• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4914 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • microf 17 octobre 2017 00:13

    The 10 most evil Empires in history, FRANCE No.6.
    Les 10 Empires les plus diaboliques de l´histoire de l´humanité, la France est classée 6e.
    https://youtu.be/-IGHByjToO4



  • microf 16 octobre 2017 23:28

    Le 15 octobre 1987, l´Impérialisme Francais faisait tuer le Président Burkinabé Thomas SANKARA, écoutez ce que Thomas SANKARA disait des femmes :

    " Il n’y a pas de révolution sociale véritable que lorsque la femme est libérée. Que jamais mes yeux ne voient une société où la moitié du peuple est maintenue dans le silence. J’entends le vacarme de ce silence des femmes, je pressens le grondement de leur bourrasque, je sens la furie de leur révolte. J’attends et espère l’irruption féconde de la révolution dont elles traduiront la force et la rigoureuse justesse sorties de leurs entrailles d’opprimées "




  • microf 16 octobre 2017 10:18

    Comme il a déjá été souligné dans plusieurs commentaires, tous dans ce cercle savaient, pourquoi n´est ce que maintenant que cela sort ?, qu´a fait ce Weinstein pour être dénoncé ?, cela nous ne le saurons peut être jamais.
    Le monde du cinéma est un monde du vice et de la dépravation, ceci ne doit pas être étonnant si des cas comme celui lá sont revelés, et ils sont nombreux á faire comme lui dans ce monde non seulement du cinéma, mais partout oú le pouvoir s´exerce, ce Weinstein a seulement eu la malchance d´être pris.

    Un ami á moi Prêtre de l´Église Catholique qui va souvent rendre visite aux prisonniers me dit que souvent pour reconforter les prisonniers, il leur dit ceci, « ne croyez pas que vous êtes plus mauvais que ceux qui sont en liberté, vous êtes ici parceque vous avez eu la malchance d´être attrapés, nombreux dehors sont plus mauvais que vous, toutefois lorsque vous serez sortis d´ici, ne recommencez plus, car faire du mal ne rapporte pas, on fini toujours par être rattrapé ».

    Je souhaite que de nombreuses personnes qui font comme ce Weinstein changent avant d´être dénoncées, et pour ce Weinstein, qu´il change aussi, il a eu la machance d´être pris, alors qu´il ne recommence plus, qu´il ce convertisse, et qu´il demande pardon á toutes les victimes de ses actions, cela le grandira.



  • microf 14 octobre 2017 16:00

    Bonjour mon cher @moderatus.

    Encore des délinquants qui dérangent d´honnêtes citoyens et les autorités ne font rien.
    Je vous ai toujours dit que les problèmes de la France, c´est la faute aux de « souches politiciens ». Ce sont eux les Autorités qui prennent des décisions, et vous même le constatez par le laxisme de ces « de souches politiciens » á réagir face á tous ces manquements civiques, ce genre de situation ne fait que perdurer.
     Comment pouvez vous expliquer que dans un état de Droit les délinquants fassent la loi ?.

    Je voudrais vous demander d´adresser une lettre de protestation á ces Autorités pour vous plaindre de leur laxisme qui empoisonne la vie dans ces cités, et leur demander de prendre des mesures adéquates pour mettre ces délinquants hors- d´état de nuire.

    Bon fin de semaine.



  • microf 13 octobre 2017 12:04

    @alinea

    Très très bon commentaire @alinea.
    Je suis d´accord vous, c´est de l´éffrondrement de l´Amérique que dépend notre destin.
    Pour cela, il faut d´abord compter sur l´Alliance Russie, Chine, et sur les Alliances fait par la Russie avec d´autres pays.
     Plus ces Alliances seront fortes, plus les Usa s´affaibliront juqu´á l´éffrondrement, ce n´est que question de temps, et la Russie joue sur ce temps.

    Il ya une séquence que j´ai visionné á youtube et perdu la trace, oú le Président Poutine explique que « la Russie est patiente comme une poule qui pour avaler un tas de grains, le fait en les avalant une par une, plouc, plouc, plouc, jusqu´á la dernière ».
    C´est ce que fait ce « Mozart de la politique », en réunissant autour de la Russie une Alliance pour contrer les Usa.
    Il ya aussi un film que je cite toujours, Attila le Hun qu´on peut visionner á youtube qui commence par ce générique « malgré la décadence et la corruption, affaiblie par les rivalités politiques et les guerres, l´Empire romain était toujours la plus grande puissance sur la terre. Puis un nouveau peuple les Huns, fiers et indépendants, surgirent des terres de l´Est. Une ancienne prophétie raconte qu´un jour, un homme surgira de ce peuple et unira les tributs et défiera sérieusement Rome le droit de règner seul sur le monde ».
    Les Usa ne ressemblent-ils aujourd´hui á cet Empire Romain, décadent, corrompus, affaiblies par les rivalité politiques et les guerres ?.
    D´après le film, cette prophétie ce réalisa, ce peuple surgit de l´Est les Huns, de ce peuple un homme, Attila, il unifia les tributs et s´opposa sérieusement á Rome le droit de règner seul sur le monde, après la mort d´Attila, l´Empire Romain s´éffondra.
    N´est ce pas á peu près ce même scénario á savoir la Russie venant de l´Est, Poutine de ce peuple, unifiant les peuples BRICS et autres, la fin du monde unipolaire, qui est entrain de se dérouler sous nos yeux ?.

    Le monde ne sera jamais un paradis, mais il ne doit pas aussi être un enfer comme les Usa veulent le transformer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv