Qui vous a dit que j´étais en Occident, relisez mes commentaires ils sont disponibles sur Agora et vous serez renseigné oú j´habite. En plus le problème n´est même plus de quitter l´Occident pour la fuir, car l´Occident est aujourd´hui partout dans les autres 4 continents et mène ses actions destructrices.
J´ai été dans la forêt Amazonienne pour fuir l´Occident, si vous y allez, vous trouverez plus d´Occidentaux que dans les villes. L´Occident coupent la forêt Amazonienne á un rythme effréné au point que bientôt, il ne restera plus rien, lorsqu´on sait que cette forêt est l´un des poumons de l´humanité.
Vous allez en Afrique, au fin fond de la forêt tropicale dans le bassin du Congo qui est le deuxième poumon de l´humanité, j´y ai été, vous trouvez pleins d´Occidentaux, ils coupent cette forêt á un rythme plus effréné qu´en Amazonie, et bientôt il ne restera plus rien, et on s´étonne des étés de plus en plus chauds. Alors vous voyez, oú que vous allez, en Amérique, en Afrique, en Asie, en Océanie, vous trouvez les Occidentaux. L´Occident est un fléau, vous avez lu le Père BOULAD, « c´est fini, c´est fini », il s´adresse á l´Occident.
Mais rassurez vous @mmbbb, ce fléau va bientôt s´érradiquer lui même, la guerre que ce fléau est entrain de causer sonnera son glas. Ce n´est pas Microf qui va le faire, mais c´est L´Occident même qui sera la cause de sa propre destruction. J´espère que vous vous ête déjá préparé á disparaitre, car lorsque cette guerre causée par l´Occident commencera, elle ne durera même pas une heure, tout sera effacé, vitrifié, moi je me suis déjá préparé á disparaitre, si vous ne vous êtes pas préparé, eh bien commencez á le faire, cela vous aidera á mieux le supporter et á l´accepter.
Merci pour votre commentaire, j´ai tellement rigolé á le lire, vous savez, il faut de tout pour faire un monde...
Nous sommes ici dans un cas bien précis, vous apportez la surpopulation.
C´est vrai j´ai dis et redis que la supposée surpopulation c´est faux, et j´ai apporté des arguments. J´ai comparé la supposée surpopulation au manque de logements pour les Francais de souches qui dorment dehors en France leur propre pays, alors qu´il ya en France plus de 4 millions de logements vides et j´ai cité les sources d´un article sur Agora paru ici il ya quelques jours, quels autres arguments voulez vous que ceux lá ?.
L´Occident n´est pas seulement comptable des maux que souffent les pays émergeants, mais l´Occident est comptable des maux que souffrent aujourd´hui toute l´humanité. Le monde est au bord de l´explosion, la faute á qui ?, qui veut lancer la prochaine guerre qui s´annonce á grands pas ?. Dans quel monde vivez vous ?.
Ecoutons le Père Boulad, un Jésuite, la suite de cette homélie, vous pourrez la suivre á youtube, faites un effort, c´est édifiant.
"Il y a dans les lectures d’aujourd’hui, une colère...
une colère contre le Mal qui ravage le monde. Et cette
colère est la mienne.
« L »Occident a du sang sur les mains. L’Occident a du
sang sur les mains. L’Occident s’est trahi, vendu,
sali, pour de l’Argent, du Pétrole, du Gaz, des
Dollars, des Euros. Cette situation au Proche-Orient,
depuis déjà bientôt trente ans, avec l’anéantissement
de l’Irak, avec UN MILLION DE MORTS. Cette guerre en
Syrie, actuellement, avec PLUS DE 100 000 morts. Et la
Libye, 80 000 morts. Et le Soudan, 2 MILLIONS DE
MORTS. Et ce que nous connaissons ici en Egypte, et ce
que nous vivons... et les videos que nous recevons...
on voit des gens qu’on égorge, des enfants brûlés,
sacrifiés... CA ME MET EN COLERE.. CA ME FAIT
PLEURER... Non ! Non ! Il faut avoir le courage de
dire NON ! De protester. De taper sur la table. De
descendre dans la rue, comme l’ont fait les Egyptiens.
"Mais malheureusement, toutes ces atrocités sont
l’oeuvre du PACTE ATLANTIQUE... Amérique... France...
Angleterre, en particulier. Pourquoi ? Pour de
l’Argent, du gaz naturel, du pétrole, des dollars, des
euros... MAUDIT SOIT L’ARGENT ! MAUDIT SOIT LE PETROLE
! Un bébé, un enfant, frais comme une rose, frais
comme une fleur, écrasé, massacré, défiguré. Et des
familles entières sur les routes. Plusieurs centaines
de milliers de Syriens en Egypte, un million de
Syriens au Liban, des centaines de milliers vers
l’Irak, vers la Turquie, et plusieurs millions qui
demandent à entrer en Suède. Une Syrie écrasée.
"L’Occident a perdu son Âme. Il l’a vendue au diable,
sacrifiée à ces Mammons qui s’appellent l’Argent, le
Pouvoir, la Puissance, la Cupidité... et j’ajoute...
quand une Civilisation perd son Âme, elle n’a plus
qu’à disparaître, qu’à s’éteindre, qu’à s’écrouler...
et c’est ce qui se passe sous nos yeux. Un Français me
disait, d’un air désabusé, LA FRANCE EST MORIBONDE. LA
FRANCE EST MORTE. J’en dirai autant de l’Amérique, et
d’un certain nombre de pays QUI SOUTIENNENT LE
TERRORISME DANS LE MONDE et NOTAMMENT DANS NOS
REGIONS. C’est DEGOÛTANT ! ECOEURANT... ce qui se
passe.
"Ca, c’est la violence... ça, c’est la guerre... c’est
le sang. Mais l’Occident et toutes les sociétés de
consommation sont menacées d’un autre mal... plus
pernicieux, plus insidieux, plus profond. LE PLAISIR.
LA JOUISSANCE.
Ce Forum est un espace de débat, pas un espace d´insultes, ni de combats, je voulais juste vous rafraichir la mémoire car j´ai comme l´impression que vous vivez dans un autre monde.
Bonjour @Ouam, Dieu merci, je vais très bien malgré l´adversité de la vie.
J´ai essayé de comprendre votre commentaire et l´a relu plusieurs fois, je ne le comprends toujours pas.
Je crois bien ce que j´ai écris, et je ne suis et ne serai jamais du côté des négriers, vous avez souvent l´occasion de lire mes commentaires, jamais il n´y a aucun qui va dans ce sens.
C´est vous qui ne m´avez pas bien compris, vous avez compris la forme de mon commentaire, pas le fond. La forme peut sembler être du côté des négriers, mais c´est le fond qu´il faut comprendre, et je vais vous l´expliquer, j´aime beaucoup les détails.
La forme c´est les négriers qui font du commerce avec les réfugiés en les emmenant en Italie. Le fond c´est pourquoi les réfugiés arrivent en masse en Italie, et c´est cela qui est important et l´objet de mon commentaire. Les réfugiés arrivent en masse en Italie suite á la destruction de la Lybie, car nombreux de ces réfugiés habitaient la Lybie, y travaillaient tranquillement et gagnaient très bien leurs vies sans avoir besoin de venir en Europe. Je suis en contact avec des réfugiés, certains m´ont montré leur fiches de payes avec salaires de 4000 dollars par mois, cet argent les permettait de vivre et de faire vivre leurs familles restées dans leurs pays. Aujourd´hui, pour ceux qui ont eu la chance de survivre cet enfer, il ne les reste plus que les yeux pour pleurer. Je ne sais pas si vous avez vu des vidéos au moment de la guerre en Lybie oú les Africains étaient suspendus aux crochets comme des animaux, oú l´on donnaient de la chair humaine de cadavres putréfiés á manger á ces Africains, oú des Africains étaient cruxifiés.
Je n´ai pas cité les causes de cette destruction de la Lybie, cela est un autre chapitre, je me suis seulement arrêté aux conséquences, la Lybie détruite, l´Iatlie partie prenante de cette destruction, et l´afflue des réfugiés aujourd´hui en Italie.
Les avions des Usa et de l´UE. qui allaient bombarder la Lybie, partaient de l´Italie, le saviez vous ?. Aujourd´hui, la Lybie est détruite, et les réfugiés affluent vers l´Italie, n´est ce pas justice ?. Lorsque vous êtes sous un arbre fruitiers et que vous le secouez, allez vous vous étonner que les fruits vous retombent sur la tête ? , qui cherche, trouve, ils ont cherché, ils ont trouvé.
Et le Guide Kadafi n´avait-il pas avertit que si la Lybie est détruite, les réfugiés vont déferler en EU, n´y sommes nous pas ?.
Voila les raisons de mon commentaire, je ne sais pas si je me suis mieux expliqué, si vous voulez encore des explications de mon commentaire, je suis á votre disposition.
Une des chartres ici dans ce Forum, c´est de ne pas insulter, comment pouvez vous traiter cet article d´idiot ?, n´avez vous pas d´autres arguments á apporter que des insultes pleins dans votre commentaires ?. Que vous ne soyez pas d´accord avec ce qui est écrit dans l´article, c´est votre droit, mais étayez votre désaccord par des arguments solides, pas par des insutes, car les insultes en disent long sur ceux qui les professent.
Je trouve quant á moi cet article très bien, il n´y a rien á ajouter. Bravo l´auteur.
« L’Italie, en première ligne face à la déferlante des migrants, n’en peut plus et n’en veut plus ».
C´est bien fait pour l´Italie, c´est bien fait pour l´UE, car qui cherche, trouve. Il ne faut pas oublier que les avions de l´UE. qui allaient bombarder la Lybie, partaient de l´Italie. L´Italie a participé á la destruction de la Lybie, aujourd´hui, les millions d´Africains et autres immigrés qui travaillaient et gagnaient bien leurs vies en Lybie et n´avaient aucun besoin de venir en Italie ou en UE, y viennent aujourd´hui en masse, il faut ASSUMER, qui cherche, TROUVE. Le Guide Kadafi l´avait bien dit, si vous détruisez la Lybie qui est un rempart contre l´immigration vers l´Europe, vous en payerez les prix, eh bien, voila le prix, et il faut le payer, on lance un boomerand, il vous revient.