https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
microf - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4899 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • microf 20 décembre 2015 23:17

    @troletbuse
    Une lumière qui S´EST éteinte.



  • microf 14 décembre 2015 15:46

    Heureusement que la Russie a intervenu en Syrie, les villes sont délivrées des islamistes barbares, et les habitants rentrent chez eux contents de retrouver leurs villes mêmes si elles sont détruites.

    J´ai pas tout á fait bien compris cet article, mais heureusement que l´auteur a bien conclu en montrant cette video oú le Président Poutine dit que lorsque la bataille devient inévitable, il faut être le premier á frapper, cela veut tout dire, alors á tout ceux qui cherchent des histoires á la Russie, voici deux proverbes Russes que je les demande de méditer.

    « La Russie ne s´énerve jamais lorsqu´elle est attaquée, elle se concentre, elle médite ».

    « Les Russes tardent á se mettre en selle, mais ensuite, ils chevauchent très vite ».

    Je pense que les Russes sont préparés á la guerre et ils vont la mèner si elle devient inévitable, et ils feront face, cela je le crois. Nous devons aussi nous préparer á la guerre afin de ne pas être surpris, et que le meilleur gagne, même si c´est l´Occident ce que je ne voudrais en aucun cas, mais la raison du plus fort étant toujours la meilleure je me rangerai derrière lui.



  • microf 13 décembre 2015 00:13

    Certains Départements et Territoires Francais n´ont pas suffisamment d´énergie, des coupures de courant sont légions, que la France de M. BORLOO commence d´abord par ses Départements et Territoires avant d´aller en Afrique.



  • microf 13 décembre 2015 00:04

    La Republique Francaise est laique, la France est Chrétienne.



  • microf 10 décembre 2015 14:41

    L´histoire est trop récente pour être tronquée, il faudrait peut être rappeler á ce Vice-président qu´il ya eu un Reférendum en Crimée et que les habitants ont voté massivement au RETOUR de la Crimée á la Russie, la vraie Communauté Internationale en est témoin.
    Alors ni la vrai Communauté Internationale, ni la Crimée, ni la Russie ne demanderont pas l´avis de ce Vice-Président, s´il n´est pas content ou d´accord, ce qu´il peut faire c´est d´envoyer son Armée reprendre la Crimée et la redonner á l´Ukraine, les Usa n´ont-ils pas á leur dire la plus grande et forte et puissante armée du monde ?
    Quant aux largesses du FMI donc l´Ukraine pourraient bénéficier, ils ouvriront une nouvelle page, tous les pays qui sont dans la situation de l´Ukraine voudront aussi en bénéficier sinon, le monde entier verra enfin le vrai visage de cet Institution et des Usa qui se couvriraient de ridicule, mais on sait que le ridicule ne tue pas...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor