Si vous aviez un tout petit de jugeote, vous n´auriez pas écrit ces n´importes quoi.
La Russie aime ceux qui entrent dans son territoire pour l´agresser, vous pourriez demander á votre cousin Napoléon ou á Hitler. Les deux sont entrés en Russie écrasant et dévastant tout sur leurs passages, la suite vous connaissez. Ce ne sont pas vos amis apprentis nazillons Ukrainiens qui vont impressioner la Russie, vous verrez bientôt ce que vous allez voir comme on dit.
Une chose au moins que vous n´allez pas nier, á savoir que vos compatriotes sont entrain de rentrer de l´Ukraine par centaine dans des sacs plastiques enrobés du drapeau tricolore, ce qui veut dire que l´OS de dénazification de l´Ukraine se déroule bien.
Si cette OS de dénazification de l´Ukraine traine, c´est parceque le « Mozart de la politique » á savoir le Président Poutine, est très gentil, il prend les Ukrainiens comme ses frères, et qui le sont d´ailleurs, mais veut tout simplement les donner une lecon qu´ils n´oublieront jamais, c´est pourquoi il va doucement grignotant petit á petit le territoire jusqu´á KIEV, il n´est pas pressé, il y arrivera avant que vous disparaissez.
Et aussi parceque qu´il ne veut pas faire comme vos amis qui pour envahir un pays, y versent jours et nuits des tonnes de bombes jusqu´á l´effacement du pays, La Lybie, l´Irak, la Yougoslavie, l´Afghanistan, la Syrie, les villes de Nagasaky et Hiroshima en savent quelque chose.
Les Tchéchènes avaient dès le départ demandé au « Mozart de la politique » á savoir le Président Poutine de les laisser mains libre mèner cette OPS en Ukraine, il a refusé, saurait été le cas, nous n´en parlerons plus aujourd´hui, parle -t-on encore aujourd´hui du terrorisne en Tchéchènie ? NON.