Quelle question ! Est-ce faux ce que j´ai écrit ? La France n´a t-elle pas élue un jeune Président ? Ce jeune Président n´est-il pas anti-christ ? La Cathédrâle n´a-t-elle pas brûlée ? regardez l´état de la France n´est-elle pas entrain de sombrer ?
Mais comme j´ai écrit, ayez confiance, après cette phase qui permettra de balayer tous ces anti-christ qui promeutent cette décadence, la France se relèvera, car la France est la fille aînée de l´église.
Il a été prédit que la France élira un jeune Président anti-chrétien ( Vrai )
Que la Cathédrale brûlera ( Vrai )
Commencera alors la descente de la France en enfer ( Vrai ) avec tous ce qui s´y passe, c´est vrai.
Toutefois, ne désespérez pas francais, il faut que tout cela se passe afin que la tête du serpent soit coupée ( ceux qui apportent a décadence en France ) et, après que la tête du serpent soit coupée, commencera alors la remontée de la France.
La France est la fille aînée de l´église, et un père n´abandonne jamais son enfant même s´il est laid et désobéissant, après l´avoir soigné ou corrigé, il le prend entre ses bras et l´embrasse.
Il fallait vous informer pour la suite de cet acte terroriste, les FAMAS et Wagner ont réagit et anéantit ces groupes terroristes, cela apprendra aux Terroristes á s´en prendre aux FAMA et á Wagner dans cette partie du monde. Cette région est désormais entre les mains des FAMA et de Wagner.