• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mike57

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 185 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mike57 6 avril 2009 23:11
    En toute chose, trop c’est trop, pas assez, ce n’est pas assez. Bref, en toute chose, tout est une histoire de proportion. L’harmonie est la bonne proportion. La dysharmonie la mauvaise. Il y a des sociétés harmonieuses. Il y a des sociétés dysharmonieuses.

    Dans certains groupes humains il y a beaucoup de gens brillants, brillantissimes, intelligents, doués, inventifs, créatifs, constructifs, productifs, entreprenants, travailleurs, honnêtes, courageux, généreux… dans d’autres il y en a peu. Dans certains groupes humains il y a beaucoup de gens ordinaires, très ordinaires, indolents, non-ingénieux, non-inventifs, non-créatifs, non-constructifs, non-productifs, non-entreprenants, profiteurs, veules, voleurs, assassins, aigris, jaloux, égoïstes… dans d’autres il y en a peu.

    Ce sont les hommes qui font les pays et les civilisations. Pas l’inverse. Certains groupes produisent des civilisations brillantes, d’autres produisent des civilisations ternes. Il ne faut pas se voiler la face, il ne faut pas se leurrer, il faut faire sauter ce tabou : il y a des races supérieures comme il y a des races inférieures. Cela n’est un secret pour personne. Tout le monde le voit, tout le monde le sait, mais… Chuttt ! Tout le monde le nie.

    Pourquoi nier l’évidence ? De toute façon, ça ne change rien à la réalité. C’est ridicule.

    Les égyptiens étaient une race supérieure, ça ne fait aucun doute. Les grecs étaient une race supérieure, ça ne fait aucun doute. Les romains étaient une race supérieure, ça ne fait aucun doute.

    Je me suis longtemps posé la question : Est-ce que ces civilisations se sont écroulées parce que la race s’est mélangée… est-ce qu’ils se sont mélangés parce qu’ils étaient en train de s’écrouler ?… les deux sans doute me disais-je chaque fois pour respecter un tant soit peu le fameux tabou négateur, obligatoire et très en vogue. Mais cette réponse ne me satisfaisait pas. Ce tabou était vraiment étouffant et abrutissant. Un jour je l’ai jeté aux orties. Dur-dur ! Je me suis mis alors à trembler, comme si j’avais froid. J’avais l’impression que le ciel allait me tomber sur la tête.

    Puis la réponse fusa, d’un coup, lumineuse, éclatante, évidentissime, hurlante de simplicité : Ils se sont écroulés parce qu’ils se sont mélangés.

    « Horreur va-t-on hurler ! HORREUR ! ». Et ce sont des regards hagards, des bras tendus partout… partout des mains fébriles qui cherchent, qui cherchent et qui cherchent… partout des petites voix tremblantes, affolées… : « mais où est-il, où est-il, où est-il… où l’ai-je donc mis ce tabou, où se cache-t-il… il me le faut, il me le faut, il me le faut absolument !... »

    Eh bien non il n’est plus là, il ne se cache pas… il n’existe plus c’est tout : « Ils se sont écroulés parce qu’ils se sont mélangés. »
    					



  • mike57 5 avril 2009 10:01

    Message aux barbus.Mais je le trouve quand méme trop modéré le petit jeune

    http://www.bivouac-id.com/2008/04/28/pourquoi-les-erudits-musulmans-sont-des-laches-des-hommes-sans-honneur/



  • mike57 4 avril 2009 14:11

    Aux USA, on ne plaisante pas avec la liberté d’expression. C’est un droit constitutionnel (comme celui de posséder une arme). Le premier amendement protège votre liberté de vous exprimer . Certes, cela peut être tempéré (appels au meurtre etc.) mais globalement, la loi américaine est celle d’une démocratie, à des années lumière de la façon dont ces libertés fondamentales sont restreintes en Europe.

    Amendements à la constitution :

    Article 1
    Le Congrès ne fera aucune loi qui touche l’établissement ou interdise le libre exercice d’une religion, ni qui restreigne la liberté de la parole ou de la presse, ou le droit qu’a le peuple de s’assembler paisiblement et d’adresser des pétitions au gouvernement pour la réparation des torts dont il a à se plaindre.

    Article 2
    Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d’un Etat libre, le droit qu’a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé.


    Ces deux articles, présents ou non dans une constitution, sont tout simplement la différence entre un système libre et un système de fachos.





  • mike57 4 avril 2009 12:10

    Je pense que s’il n’était pas modéré ce chef taliban, la jeune fille aurait eu droit à la lapidation jusqu’à ce que mort s’en suive.Surtout si elle était mariée
    On se souvient de ces vidéo de jeune fille de 14 ans lapidée par une horde de barbus. Puis ce couple enroulé dans un linceul puis mis dans des trou pour être lapidé ensembles, puis ces policier en Iran qui attrapent des jeunes filles dans la rue et si ces pauvre filles refusaient leur avance, elles sont accusée de prostitution et sont offerte à une horde de barbus pour les lapider jusqu’à la mort.
    Tout ça doit s’arrêter. Il n’y a pas d’Islam modéré. Je ne le pense pas. L’islam est un cancer qui engendre des fous de l’égo.



  • mike57 3 avril 2009 22:39
    		

     

    1)Si nous en sommes là , c’est pour avoir adopté contre toutes nos traditions les lubies américaines : “melting-pot” , multiculturalisme , haine de sa propre culture (le fameux PC des campus US).

    2)Au fond, les USA se réjouissent de cette situation et vont même jusqu’à l’encourager :

    - Soutien aux islamistes au Kosovo avec création d’un Etat musulman au coeur de l’Europe.

    - Soutien acharné à l’entrée de la Turquie dans l’UE.

    - Soutien aux islamistes tchétchènes.
    Etc, etc.
    Ils pensent éliminer ainsi un concurrent économique. Puisque c’est tout ce qui compte pour eux, l’économie …

    3)Il ne faut pas s’y tromper:quand nous prendrons des mesures autoritaires contre l’invasion islamique, ils seront les premiers à hurler

    4)Tant que nous ne serons pas autonome vis-à-vis des USA, la situation empirera.
    L’actualité nous fournit un exemple a contrario : se rapprocher des USA, en entrant dans l’OTAN, rend la France dépendante d’un Etat “ami” , membre de l’OTAN et musulman “modéré” comme la Turquie …

    5)Nous avons un exemple historique de cette situation:l’Europe occidentale par haine ou mépris de Byzance l’a laissée tomber aux mains des Musulmans turcs avec une joie certaine.

    En 2009 : Europe occidentale =USA. Byzance =nous.

    Pour ceux qui douteraient du mépris US pour l’Europe je les invite à lire les déclarations de jeunesse d’Obama sur l’Europe parues dans “Le Figaro”.

    Nous devons donc , nous Français, compter sur nos propres forces “régionales” : voisins européens, Israël, noyaux d’ex-musulmans critiques de l’Islam etc. ,etc.…

     

    	


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv