• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mister hyde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 338 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mister hyde 20 mars 2018 19:47

    @LeDinoBleu

    Je comprends dino ce que vous voulez dire, c’est vrai que la comparaison est mal venue, mea culpa : ), mais quand même je persiste à dire qu’il tait beaucoup trop souvent les sujets sensibles, les secrets d’état qui la toujours caché,son admiration pour mitterand qui été un psychopathe et qui a massacré je ne sais combien de personne, j’ai beaucoup de mal à croire à son anti système.. Oui tout à fait voila la source camarade : https://www.youtube.com/watch?v=INPPHP9A8T8, écoutez bien ce qu’il dit il dit « ça ressemble à de la parano votre truc », quand j’ai entendu ça j’ai fait un bond de trois mètres, moi qui ait voté pour lui plusieurs fois, je vous laisse imaginer à quel point je me suis sentis trahis, connaissant les bilderberg, trilatérale etc.., qu’il ose dire « ça ressemble à de la parano est très très lourd d’implications je trouve, c’est littéralement impossible qu’il ne connaisse pas, tout ses potes les socialopes y sont, il a donc menti consciemment sur ce rendez vous élitiste, pourquoi d’après vous ?!!

    Concernant un second point qui a finit par me faire conclure que ce mec est un traître et une opposition contrôlée est cette petite vidéo de trois minutes : https://www.youtube.com/watch?v=PmPPPqjR3ZE , ce traître ose dire que l’officine étatique du site »spicee« , ces mecs la en charge du catéchisme étatique viennent dans l’école de nos enfants pour les manipuler et les empêcher de réfléchir par eux même en leur disant qu’ils vont être des parias si ils se mettent à douter des versions officielles, c’est digne des pires dictatures de faire ça !! et pour mélenchon c’est »un coup de coeur", franchement c’est le truc qui ma le plus convaincu que ce mec est un traître. Vous m’avez l’air honnête envers vous même et prêt à renier ce gars si vous vous rendez compte de toutes ces contradictions ( ce qui m’est arrivé) alors regardez bien ces deux vidéos, et essayé de venir me dire ce que vous en pensez je vous prie. Merci.


  • Mister hyde 20 mars 2018 12:42

    @Sparker

    Bon bon , je vois que tu réponds encore trois mots qui veulent rien dire, ou il n’y a aucun échange d’arguments, aucune pensées politique, que du mépris et de la moquerie... !! Bon je vois que mes arguments sont tellement nuls comme tu dis, que tu n’arrives même pas à y répondre... Donc je le redemande, pourquoi mélenchon a nié connaître le dîner du siècle et pourquoi a t’il parlé des gros traîtres du site spicee , qui font de la propagande et du catéchisme étatique comme d’un coup de coeur ?!! un adhérents sur youtube a finit par me reconnaître que pour le coup , il s’été trompé, et que c’était assez inquiétant si ce n’était pas simplement qu’il se soit trompé et toi qu’en penses tu ?


  • Mister hyde 19 mars 2018 19:08

    @LeDinoBleu

    Bonjour, mouais, je suis d’accord que le parti médiatique lui tape dessus, mais bon entre ne faire que parler de lui , ou pas du tout, si il faisait si peur que ça il aurait le même traitement que tout ces journalistes citoyens qui ont écrits des livres dérangeant le pouvoir en place, c’est à dire qu’on ne l’entendrait jamais sur les radios et à la tv, ce qui est tout le contraire. Et quand bfm fait un documentaire avec pour titre « les rebelles de la république », en parlant de la FI, y’a de qui se poser des questions. 

    Je n’ai pas vu la tv parler de tout ces livres français qui ont dérangé le pouvoir ( peu importe le sujet), alors que la le mec est invité partout, on fait que parler de lui, on a même fait un documentaire en sa faveur,croyez moi que si il dérangeait le pouvoir en place, on lui ferais pas autant de pub. Et pis bon, bien que je n’ai rien contre la franc maçonneire, que je m’y reconnais plus ou moins dans certaines parties de leur philosophie, la franc maçonnerie n’est pas une société secrète pour le peuple, c’est une société secrète élitiste qui a une forte influence sur notre pays, alors pensé qu’un franc maçon de haut grade comme lui dérange le pouvoir , c’est un peu naif je trouve. Non perso je pense que c’est différentes bandes d’élitiste avec des pouvoirs et influence différentes qui se tapent entre elle, et je pense fortement que mélenchon en fait partie, sinon dites moi pourquoi a t’il nié connaître le dîner du siècle ?!


  • Mister hyde 18 mars 2018 22:33

    @Fifi Brind_acier

    « Vous lisez de temps en temps les commentaires ? Personne ne trouve le programme de la FI mauvais, il est même excellent ! » ah mais je me demandais si c’était moi qui m’exprimait mal pour pas comprendre que j’ai aussi dit ça, merci !!


  • Mister hyde 18 mars 2018 22:30

    @Sparker

    Je rêve , sur une dizaine de points que j’ai soulevé, tu m’en réponds à un ( que je vais bousiller de suite d’ailleurs) et t’oses me dire « le reste je m’en tape », non mais dit moi plutôt « désolé je sais pas quoi te répondre, je n’ai aucun argument à t’opposer et je préfère encore me comporter comme un enfant à qui on enlève un jouet et qui se met à hurler contre tout le monde.. », non sérieux respecte toi un peu, relis toi sur ce fil, ta craqué grave de chez grave, tu t’es mis à insulter tout le monde, ta pas eu un seul échange !! Et si ce que je dis n’était pas des arguments, tu n’aurais aucun mal à les détruire comme ce que je vais faire avec le tien qui me dit que c’est pas un franc mac,donc non je te dis pas menteur, je vais prouver que tu l’est ( ou que tu te trompe si tu es honnête)
    La c’est déjà un petit peu mieux, mais faut quand même que t’oublies ce qu’est le respect au bout d’un moment. Si si c’est un franc mac oui mélenchon, tiens je te file la preuve DE SUITE : http://www.lepoint.fr/presidentielle/une-plainte-maconnique-contre-frere-melenchon-04-05-2017-2124835_3121.php , et pis c’est pas la loge bleue le mec, il est rentré en 86 je crois après le tournant de mitterand à la hollande si mes souvenirs sont bons, c’est donc un franc mac de haut grade qui a contribué à faire passer des lois dans notre pays, hors de tout procédé démocratique donc. 

    Oui tout ce que tu dis ( burnout etc..) je suis amplement d’accord, c’est d’ailleurs pour son programme que j’ai voté pour lui , mettant dans un coin de ma tête le fait qu’il ait nié connaître le dîner du siècle et tout ce que j’ai dit , bien que j’avais pas découvert tout ça, y’a na qui sont inexplicables et très très lourd de conséquences.. Explique moi ça voyons, ce mensonge par rapport à ce dîner du siècle ?! il en fait partie ou quoi ?! Surtout que sa réaction qui dit « ça ressemble à de la parano un peu votre truc » sachant l’existence de la trilatérale etc.., impossible qu’il connaisse pas et joue donc le même jeu que les larbins de l’élite et leur sophisme et terrorisme intellectuel avec la paranoia et les complots.. !!

    Et non je suis pas arzen , clique sur mon blaze, tu verras qu’on a pas du tout la même façon de parler ni le même caractère, il est beaucoup plus posé et malin que moi qui réagit souvent émotionnellement , un peu comme toi d’ailleurs, sauf que j’ai tendance à être agressif que quand je tombe sur des groupies dans ton genre ou autres haineux semblable à toi. Donc non arzen et moi on a rien avoir, c’est juste qu’on est honnête envers nous même et que même si on aime bien certains côté de mélenchon mais surtout son programme, on va pas passer notre temps à nous mentir comme des enfants qui refusent l’existence du pere noel..

    Non c’est important de savoir qui il est vraiment, si il doit nous faire le même coup que mitterrand qui a endormi tout le monde avec son « tournant de la rigueur », il vaut mieux le cramer de suite, et prendre quelqu’un qui veut vraiment dégager cette élite et pas en faire partie comme lui. La république est une association de malfaiteurs, ça a toujours été comme ça , il veut seulement changer les têtes, il a couvert tout les meurtres politiques surtout durant la présidence à mitterrand qui comme je l’ai dit était un vrai boucher et se comporter comme un dictateur butant les personnes qui le dérangeait. Justement si il était vraiment radical, et qu’il dégagé de force tout ces comploteurs et cette élite, moi c’est ce qui me plairait, la je pense que ce n’est qu’une vulgaire opposition contrôlée mis la pour rassembler les mécontents, et si il arrive au pouvoir , il ne fera que faire perdurer cette situation et cette république élitiste en changeant seulement les têtes..
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv