• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mister hyde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 241 0
1 mois 0 66 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires



  • Mister hyde 17 septembre 13:57

    @moderatus

    Bonjor modératus, vous m’avez fait marrer avec votre phrase, « il a passé la matinée a échanger des onomatopées avec xénoroid et d’autres » mais mdr !!!! , la punchline de l’espace !! , elle est pas mal celle là modératus , vous m’avez fait rire , le taillage de l’espace, jolie la vanne bravo !!

    Et sinon je vous écris car y’a un internaute qui a partagé une idée que je trouve assez intéressante, je voulais vous en faire part, sachant que vous êtes toujours près a aider vos concitoyens je préfère vous demander ça a vous plutôt que le proposer a agora et me faire filtrer pour la énième fois. Avant ça je voulais juste m’excuser a vous, pour le fait que certains de mes messages bien que ne vous étant pas du tout destinée , sont des messages a la con, je suis désolé mais je vous assure ça me rends con et mauvais de voir qu’ils m’ont filtrés deux articles ou j’ai mis tant de temps, donc je m’excuse mais ce n’est pas du tout contre vous ,au contraire. 

    Sinon pour en revenir a ce que je vous disez , quelqu’un a proposé de faire une rubrique avec les articles qui n’étaient pas passé car trop sensible , ne trouvez vous pas que c’est une bonne idée ? vous pensez pas qu’il faudrait que quelqu’un qui connaisse les admins et a qui ils daignent répondre pourrait leur proposé ? je pensé ça serait tout benef pour eux en plus du fait qu’il y aurait de nouveau arrivant , ne pensez vous pas que c’est une bonne idée a leur faire part ?


  • Mister hyde 17 septembre 00:23

    @arthes

    Oui je suis d’acc je l’ai dit aussi plus bas que les liens des internautes étaient souvent plus intéressant que l’article en lui même, mais je comprends pas pourquoi censurer des sujets comme ils font. Y’a des choses à débattre bien plus grave que ce qu’on lit en boucle ici. Mais pour l’échange et l’expression entre nous effectivement pour ça c’est super , et malgré leur comportement chelou les admins peuvent être fier d’avoir fait ce site. Mais avant c’était pas comme ça il y avait des sujets très sensibles , mais pourtant pas moins factuels et encore plus importants. Pareil la dernière phrase c’est d’ailleurs pour moi la définition d’un site citoyens , si l’article est sourcé, argumenté , sans trop de fautes etc.. on pourrait y parler de la terre plate que ça me dérangerait pas.

    Sinon pour ce que vous avez écrit en premier message sur l’idée de mettre une rubrique des articles qui sont pas passés etc etc.., c’est une putain de bonne idée !!! Et en plus ça serait tout benef pour le site qui verrait débarqué de nouvelle personne.


  • Mister hyde 16 septembre 14:06

    @Massada

    « Oui je défends ma propriété contre les voleurs » , ce qui explique la résistance palestinienne alors.., résistance à des voleurs de terres racistes comme les dirigeants israéliens.


  • Mister hyde 16 septembre 13:47

    @Zolko

    Tout à fait d’accord avec vos dires, regardez ce que m’a censuré agora.fr :


    Et tout ça sans la moindre explication , je vous laisse imaginer le temps que ça m’a pris pour les recoupements ! , et après comme vous dites, certains auteurs viennent nous en pondre dix à la semaine tout en nous parlant de tout et de rien, sans la moindre recherche ni sujet sensible qui nous concerne tous et qui plus est se calquant sur les infos des 20 h , allez comprendre.. !! A se demander si les admins n’ont pas changé au vu de la qualité des articles de l’époque, on peut même se demander si on les a pas achetés pour qu’ils se taisent ...


  • Mister hyde 16 septembre 13:37

    @arthes

    « C’est le politiquement incorrect qui me titille les neurones », haha que je suis bien d’accord avec ça ,d’ailleurs normalement ça devrait être ça la vraie ligne éditoriale d’un site citoyens.., mais malheureusement c’est un peu trop tard , ça c’était avant que les articles pouvait nous amener à réfléchir ou au moins à creuser les sujets nous même . Non la comme je l’ai dit plus bas , si vous voulez ne pas vous faire censurer , demandez dans votre texte combien y’a t’il de litre d’eau dans la mer , ou si la pluie tombe plus vite qu’il y a dix ans , là peut être aurait vous une chance d’être publié , si par contre vous êtes dans un souhait d’avertir vos congénères, ou de vouloir débattre de sujets sensibles, qui pourrait vous amener à pousser vos recherches, passez votre chemin camarade, ça fait un bail que ça n’intéresse plus agora, qu’ils ne sont devenus qu’un relais des chaines d’infos , et mieux, qu’il se laisse dicter les articles selon ce qu’on parle à la TV.. !!. Oui c’est triste je sais : )
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès