• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mister hyde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 247 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mister hyde 3 octobre 19:41

    Bonjour , j’ai pris votre défense hier car quelqu’un vous insulté de je ne sais quoi par rapport a votre article, permettez moi de vous dire comme je lui est dit à lui, je le trouve totalement légitime. Déjà sans s’étendre sur le fait divers mentionné , rien que par rapport à l’histoire du terrorisme international tant des rouges que des islamistes , des nationalistes etc.., il est plus que légitime , de se poser des questions. Les 3 terrorismes cités ont toujours étaient noyautés par les renseignements et autres acteurs y trouvant des intérêts , on serait des pleutres à se cacher derrière ses mains et écouter la version officielle sans broncher. Il n’est pas question de dire que tout les attentats sont des complots , il y est question de remettre en question la version officielle a chaque attentat , voir si ce que nous disent ces gens est bel et bien vrai. 


    Venons en maintenant au faits divers, ce mec je viens de l’entendre avait plusieurs passeports ( six je crois) , il s’est fait arrêter et relâché de suite après un vol alors qu’il aurait du aller dans un centre du a sa situation , eh bé ce centre été plein a ce moment la et un fonctionnaire du centre qui devait s’en occuper n’était lui aussi pas la ( entendu sur la chaîne de larbin de calvi « l’info vrai » , on se marre pas pour le nom de l’émission , allez voir aussi l’émission pour voir comment ils sont pas à l’aise quand ils parlent de défaillance) . Alors plutôt que critiquer et vous comportez comme des inquisiteurs avec l’auteur vous pourriez le remercier, le texte n’est pas la pour dire complot, il est la pour dire réfléchissez y, et sachez que eric ciotti a parlé de « défaillance grave ». Comme quoi il n’y a pas que ce méchant auteur qui cautionnerait soi disant des massacres en vous disant simplement de réfléchir. Quand je vois des personnes comme vous ,auteur, moi qui est de gros doutes sur le leader du parti pour lequel nous avons tout les deux votés , ça me redonne confiance en ce mouvement : ), merci pour les deux articles.


  • Mister hyde 2 octobre 20:03

    @covadonga*722

    Eh bien figurez vous que non , j’aurais aussi penser que c’était le cas mais malheureusement non, avant ça l’était . Je ne suis pas de votre avis , je serais plutôt dans l’idée de laisser tout et n’importe quoi tant que cela est présenté sans trop de fautes, aucune diffamations , surtout argumenté etc.. Mais sinon je suis pour une modération sans filtre, je pense que c’est en discutant qu’on avance. Et je conçois bien ce que vous dites a propos de dîner avec le diable et se brûler, mais je suis de l’avis qu’il faut dîner et se brûler avec lui pour « avancer » . Cdt.


  • Mister hyde 2 octobre 19:54

    @L’enfoiré

    Merci bien pour votre honnêteté intellectuelle, je ne connaissais que de nom cet erostrate , après une courte recherche wiki , j’ai vu. Me parlez vous de cet personne pour m’avertir des escrocs qu’il y a dans ce milieu du complot y trouvant justement l’intérêt cité par ce monsieur ? si c’est ça je le conçois très bien mais on les reconnait généralement vite. Je viens de voir une vidéo sur l’affaire Kennedy très intéressante , connaissez vous Marc Dugain (journaliste a Paris Match ; plus récent et moins historique : ) ) , il vient sur le plateau de la grande librairie affirmer que Kennedy est un coup d’état ( je vous laisse imaginer mon étonnement)

    Pour le 11/09 je ne suis aussi sur de rien, dans le sens qui a fait ça, par contre je suis sur d’avoir un millier de questions à poser à la VO, mais je n’ai aussi aucune certitude.

    Bonne soirée à vous.


  • Mister hyde 2 octobre 19:09

    @L’enfoiré

    Bonjour , j’ai bien lu votre article , permettez moi quelques critiques si vous le voulez bien. Déjà je trouve que vous esquivez un peu les complots avérées. De votre liste mis dans le désordre en intro , en tant que diplomé complotiste bac + 5 il n’y a que JFK que je retiens. 
    Je n’ai par contre pas compris ou est le complot dans les ET ?! , aux états unis ils arrêtent pas les conférences pour nous en parler , ou serait le complot, ce n’est pas caché non ? : https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8 , beaucoup de documents déclassifiés parlent de lintérêts des agences étatiques pour le phénomène, je ne vois pas trop le complot.

    Tout le reste pour ma part ne sont pas des complots ou en tout cas manquant d’éléments pour l’affirmer. Nous avons bel et bien marché sur la lune , les morts des stars manquent de beaucoup d’éléments pour être convaincu de quelque chose, de la liste il n’y a que la mort de JFK ou je pense personnellement qu’il y a eu complot ( d’ailleurs la seconde commission avait émis des doutes je crois ?!) Sinon vous auriez pu parler des réseaux gladios , du sang contaminé, des réseaux pédophiles d’elise lucet , de l’irak , du kosovo et leurs« charniers » , de l’affaire des couveuses, manhattan et de tout ces milles et uns complots prouvés, mais non... 
    Et puis vous dites bien sur a demi mots que l’on raisonne comme des paranos mais rien que pour le 11/09 pourquoi des membres de la commission ont avoués qu’elle été faite pour échouer, le témoignage de minetta, du concierge, de la 7eme tour qui tombe sur elle même etc.. Et puis nos réactions de parano ne sont qu’une réponse a la nature humaine qui a tendance a comploter pour ses intérêts. Même a petite echelle on le voit tout le temps alors pour ceux qui ont du pouvoir, ce n’est qu’un réflexe humain.

    Enfin tout ça pour dire que comme d’hab avec les « anti complotiste » aucune mention des complots avérées , on vient plutôt parler des protocoles de sion ,le truc le plus sujet à caution du monde, enfin tout ça pour dire je ne suis pas de votre avis mais merci quand même pour le partage de votre article.Bonne soirée.


  • Mister hyde 2 octobre 18:19

    @covadonga*722

    Si je peux me permettre d’intervenir je vous prie. Je ne vois absolument pas ou est le problème de l’article, l’auteur précise bien que ce sont de pures spéculations. Et si vous comptez me dire « en mémoire des filles on écrits pas ça » , imaginez deux secondes que cet auteur à raison et que nous sommes face à un faux drapeau , nous serions autant coupable ( si c’est pas plus) de ne rien dire que de dénoncer a l’aveuglette comme cet article, surtout que connaissant le rôle du terrorisme international et des faux drapeaux , il est totalement légitime de se poser des questions. Voila c’était mon avis, vous pouvez argumenter avec plaisir à votre tour, bonne soirée a vous.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès