• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12949 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 19 août 2021 14:46

    @C BARRATIER Commencez a demander aux agents d EDF qu ils payent l electricite a prix coutant et de ne pas chauffer l air extérieur l hiver .
    Quant aux nouveaux réacteurs , ils fonctionnent au méthane .



  • mmbbb 8 août 2021 14:07

    @Fergus Vous êtes un comique troupier ! 

    Le dernier livre d Alain Bauer 

    https://www.youtube.com/watch?v=TaezxvjUo7g

    Ecoutez cette vidéo , M Bauer n est pas le leche cul de service Rako .

    Le patron de MODERNA est le quatrieme type de medecin cite par ce narrateur .

    Il cite le rapport de Raoult de 2003 . C est aussi le medecin du front comme il le dit .
     
    Il faudrait remette les responsabilités en perspective avant d ostraciser les non vaccinés . Hollande et d autres devraient être devant les tribunaux et etre condamnés si nous etions une democratie aboutie 

    Mme Buzyn a eu son " PASS à l OMS et a fuit ses responsabilités .

    Quant à l economie elle est coulée 120 % d endettement et au premier semestre 34 milliards de déficit . C est de la faute du gouvernement et le precedent . 

    Quant à moi , j ai fait un test de sérologie à l IG S dit spicule ou SPIKE , je suis négatif alors que depuis un an autour de moi il y a des cas .
    Je devrais être mort depuis fort longtemps mais j ai un bon systeme immunitaire .

     



  • mmbbb 8 août 2021 12:51

    @Tesseract on a eu Hollande qui a fait marre le monde entier avec ces histoire de cul en scooter Je crois que les Japonais avaient monte un dessin anime ! 



  • mmbbb 8 août 2021 12:49

    @sylvain L élite n en a rien à battre , le sort du peuple ne lui importe peu Les sans dents sont les gueux contemporains , et cette même élite est devenue une nouvelle aristocratie .
    En France , l argent n est pas injecté dans l economie reelle , les francais n apprecient pas l industrie ,ni l entreprise PME PMI , L argent c est l argent des agioteurs , l immobilier qui a cree une fracture sociale de fait les riches dans les centres villes , des zones a la périphérie dont les migrants . 
    C est ainsi , moi je m en tape mais la generation de jeunes connaîtrons l insecurite du travail et de la vie .
    Cet auteur est con , un bon article de Sicence Po , niant la réalité sociale 
    Qu il prenne sa bagnole et aille vivre dans une banlieue et qu il revienne si sa caisse na pas brûlé ! 
    Pendant la crise du COVID les actifs de ces personnes ont pris de la valeur , 
    Quant à l economie le taux de marge est faible en France , cela entraine les délocalisations c est une évidence «  Le taux de marge désigne le pourcentage de gain réalisé par une entreprise ou un secteur économique  » 

    Donc dans ce pays vous devez des impots des taxes de la TVA ect qui rentre dans le budget de l etat . Je vous rappellerais que cette immigration a un cout , in fine l etat paie , une boucle peut vertueuse , je caricature , mais ce n est pas demain que les entreprises relocaliserons selon les voeux pieux de Macron !



  • mmbbb 8 août 2021 12:31

    @Lampion relisez M Allais que cet auteur semble ignorer , Le MEDEF ne cache plus, en juin , une partie des patrons prônent l embauche des migrants . Ces mêmes migrants qui par défaut occupent la place des francais pour des travaux non revalorisés dont ces mêmes patrons tirent des marges conséquentes . La concurrence entre dans les transports l energie . donc je ne vois aucune raison que la CGT beuglent pour preserver le statut de la SNCF et EDF ect alors que la concurrence entre les cadres devrait être actuelle.
    Ce serait une égalité de fait de tous les travailleurs 
    Faire venir un ingenier indien paye moins cher serait une bonne opportunité 
    Si vos enfants ou petits enfants seront au chomage , ne venez pas pleurer !
     Vive Melenchon Autin et consort ( la gauche ) tous ces idiots utiles comme cet auteur du patronat .
    Voir les propos de Bouygues pere dans les années 70 , il a su creer un empire .
    Bravo a Mittal ayant rachete les acieries francaise apres que le contribuable a paye le lourd tribu à la modernisation de cette aciérie dans la fabrication des aciers speciaux . 

    PS cet auteur évidemment omet de donner les couts indirects de cette immigration .
    Il omet de citer le coût de la délinquance :

    Payer connard de contribuable 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/