@titi Vous êtes décidément décevant . Ce n est pas moi qui traînera une incapacité à ce mouvoir , à développer dès l adolescence des maladies , prendre des médocs , in fine avoir une vie pourrie telle cette personne ,rencontrée comme d autres désormais dans les rues . Par ailleurs , en cette période de pandémie COVID 19 , ces personnes sont réputées à risque alors qu elles devraient avoir à leur âge un bon systeme immunitaire .
Je me demande si vous réfléchissez !
Je souhaiterais que la Secu soit privée , à force de recevoir des opprobres lorsque l on émet des remarques de bon sens alors que nous devons payer par la « solidarité » nationale les errements de ces personnes , chacun devrait assumer par sa propre assurance ses frais médicaux . Rappel cette mal bouffe coute 26 milliard d euros par an etude de l inspection des finances .
@rosemar Elles ne sont pas industrielles Elles sont faites in situ . Mais le client veut du tape a l oeil Quant à la gélatine , je le sais j ai une copine musulmane qui a demande la composition . Le vendeur ne pouvait pas mentir ! Si vous allez dans une boulangerie la patisserie est faite dans des usines . La patisserie demande du temps beaucoup Idem dans les restos .Croyez vous que la tarte ou le fond est faite maison : Idem pour les sauces , METRO est un devenu le garde manger ! En revanche il est vrai qu a Lyon il existe de bonnes patisseries mais elles sont cheres mais je joue le jeu , je ne blame .
@xana Le sirop à la menthe n est plus vert désormais, A Lyon un célèbre patiissier siégeant aux Halles Paul Bocuse . Il y a la queue , Des gâteux qui n en sont plus, utilisation de la gélatine de porc et de colorants alimentaires . Décors au pochoir , C est tres beau cher et tout benef pour ce pâtissier qui est dans la mouvance , la forme importe désormais d avantage que le fond Bon ce n ets pas pour moi la ce sont des bourgeois !! Idem lorsque la « cuisine moléculaire » etait à la mode , une cuisine de « palliasse de laboratoire » C etait tape a l oeil et tres cher , Chacun son choix mais il est vrai que souvent les gens riches sont assez con ! Quant à une entreprise le but est d augmenter son chiffre d affaires et non pas faire de la philosophie . Le marketing la pub , ce sont des techniques pour faire acheter , c est une banalité de l affirmer . Mails la force de cette vente est de rendre le consommateur débile . Une pomme n est jamais uniforme brillante mais vola dans une grande surface , elle doit l etre pour etre vendue Elle a subit X traitement . Si demain une plainte collective était déposée contre les industriels du sucre en l occurrence comme jadis cela a ete fait aux USA contre l industrie du tabac , et à la clef des amendes de plusieurs millions d euros ou milliards , cela calmerait ce beau monde . Quant à moi , j estime que désormais l information n a jamais été aussi facile et au lieu d envoyer des textos débiles , ces personnes devraient plutot s informer . Il est vrai que lire analyser comparer et réfléchir demande un peu d effort . C est le paradoxe de notre société ,