N’esperez pas une rénovation ni une reformation interne du PS, ça ne marchera pas ,ça n’a jamais marché. Personne n’a rien à gagner du pourrissement de cette situation. Pour l’avenir de nos idees exigez la dissolution de ce qui reste du PS et de tout les partis de la gauche. Exiger la création d’un grand parti unique de gauche.
Le PS n’est pas là pour changer le monde, sa finalité reside pour l’essentiel dans la promotion de quelques hauts fonctionnaires qui apparemment ont obtenu gain de cause. La stratégie sarkosiste de division et de décribilisation de la gauche est une réussite incontestable. Reste un champ de ruine au milieu duquel trone un roi solitaire qui n’a toujours pas renoncé à ses ambitions contrariés. Comme seul avenir apres avoir encouragé le cynisme de certain, préparons nous donc à partager un passionnant probléme de couple divorcé. Participez à ce débat qui verra l’aube d’un monde nouveau, à qui iront les cuilléres en argent de la tante Berthe ?
Cette démocratie là est celle de chiens impuissants et boudeurs, mais la caravanne passe et oui que voulez vous qu’elle fasse d’autre ? la caravanne comme le temps et l’histoire passe parce que, au fond, la construction européenne c’est bien là, le cadet de vos soucis.
et enfin cette constituante l’avez vous organisé, avez vous seulement tiré les rois de cette fete de tout les democrates ou attendez vous qu’un roi les tire pour vous
Europe nationale, Europe sociale...Europe maintenant démocratique... Europe du non à l’Europe, ou est votre traité, votre contitution, l’avez vous soumis à l’approbation de nos voisins, l’avez vous oublié au fond d’un placard et ce non vous a t’il au moins servi de ciment électoral pour vous relevez ? mais tel les cabris de la fable gaulienne vous sursautez sur vos chaises en vociférant Europe ! Europe !...Démocrate vous n’avez ni les forces ni la motivation pour allez au delà et conduire une action car ce non n’est qu’une bouderie