• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohamed Belaali

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2008
  • Modérateur depuis le 13/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 114 21 3017
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 13 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohamed Belaali 25 février 2009 18:58

    A Matéo 34, 

    S’il existe d’étranges similitudes avec la France de Louis-Napoléon Bonaparte, la période n’est pas la même et on ne fait jamais tourner la roue de l’histoire en arrière. Sur ce point, on n’ est vraiment pas d’accord.
    Par contre sur le reste de l’article, vous avez peut être raison. Vos critiques sont les bienvenues. Je ne prétends absolument rien. Je n’ai fait que proposer des hypothèses qui sont bien sur critiquables.



  • Mohamed Belaali 24 janvier 2009 21:28

    Merci. Je n’ai fait que mon devoir d’homme avec un moyen dérisoire. Que pèsent les phrases face à la puissance de feu d’Israël ? Face aux Etats-Unis, l’Europe et les régimes arabes que peuvent les mots ? Face à la barbarie que peuvent les paroles ? Mais il ne faut pas se taire pour autant. Il ne faut pas baisser la tête devant les injustices, humiliations et autres massacres.



  • Mohamed Belaali 2 janvier 2009 22:46

    A citoyenne,
    Merci pour cette précieuse information. Il ne faut rien attendre des "grands médias". Ils sont aux ordres du pouvoir économique et partant politique. Ils ne peuvent être que complices des crimes, violences et injustices qui existent un peu partout dans le monde.



  • Mohamed Belaali 6 décembre 2008 10:50

    Je suis d’accord avec votre analyse. Le chômage est une aubaine pour les entreprises. Il exerce une forte pression à la baisse sur les salaires et permet du même coup une hausse des profits. Par contre, je ne mets pas sur le même pied d’égalité les prestations fondées sur le droit et obtenues par des luttes sociales, et la charité.



  • Mohamed Belaali 3 novembre 2008 17:23

    Le discours, comme celui que vous tenez, et les pratiques libérales ont échoué et d’une manière éclatante. L’histoire ne recule pas ; elle avance. Le mépris des salariés doit cesser.
    " de plus, ce sont des entreprises privées, et normalement l’Etat n’a pas à intervenir dans leur gestion"( je vous cite), mais alors pourquoi intervient-il lorsque il a déversé des centaines de milliards d’euros sur des banques et des entreprises toutes aussi privées pour les sauver ? Vos arguments sont donc plutôt idéologiques. Je suis toutefois d’accord avec vous sur un point : la gauche lorsqu’elle était au pouvoir n’a pas fait grand chose pour les salariés...la droite encore moins.






Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès