• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohamed Pascal Hilout

Mohamed Pascal Hilout

Corédacteur de Riposte Laïque, initiateur du « nouvel islam » et coauteur du livre « Les dessous du voile »

Tableau de bord

  • Premier article le 17/07/2006
  • Modérateur depuis le 10/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 172 649
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Mohamed Pascal Hilout Mohamed Pascal Hilout 18 septembre 2011 23:12

    Cher Jean-François,

    Tu écris ceci :

    "Depuis 10 ans les islamistes organisent des prières dans la rue dans l’impunité la plus complète et en infraction avec la loi de séparation des églises et de l’Etat".

    Je constate avec amertume que malgré tant d’efforts, je n’ai pas réussi à te faire admettre que ceux qui prient illégalement dans les rues de France sont tout simplement des musulmans. Ils sont aussi musulmans que ma mère qui a été intégralement voilée dans les années 60-70, du temps où le mot islamistes n’avait pas encore été inventé pour nous duper, pour que les feux de diversion nous empêchent de nous occuper du « buisson ardent » qu’est Allah et de sa connerie sur terre. Ces militants de la prosternation sont aussi musulmans que ceux qui réclament du halal à TOUS les repas, y compris dans les cantines scolaires et dans restaurants d’entreprise. Ces orants dans l’illégalité la plus totale sont aussi musulmans que tous ceux qui interdisent à leurs filles d’épouser des non-musulmans. Ces hors-la-loi sont aussi musulmans que tout ceux qui n’acceptent pas que les femmes soient auscultées par des gynécologue-hommes.

    Ils obéissent TOUS aux enseignements du Coran et ils pratiquent au quotidien l’islam qui recommande aux musulmans de ne pas s’allier aux non-musulmans, de ne pas mélanger les hommes et les femmes, de ne manger que du halal et de faire en sorte que l’islam soit propagé par tous les moyens, dans le monde entier, afin qu’il devienne la seule religion sur terre.

    L’islam est un ensemble d’idées totalitaires. Il n’a pas sa place en France, il n’a pas sa place et en Europe et il n’a pas sa place dans aucun pays du monde qui aspire à la liberté, à l’émancipation des femmes et à la fraternité entre tous les êtres humains. 

    Mais es-tu vraiment disposé à dire NON A L’ISLAM et à l’affronter ? J’en doute puisque je constate que tu n’es même pas disposé à parler vrai, à appeler un musulman un musulman et une chatte une chatte. 



  • Mohamed Pascal Hilout Mohamed Pascal Hilout 9 août 2011 09:58
    Cher Morice,

    Comment pouvez-vous en rajouter encore des bêtises aussi énormes : « Hilout qui aime tant Jésus » écrivez-vous ! Tant que vous y êtes, vous auriez pu ajouter que j’aime tant Bouddha, Ghandi, Mandella et Hâry, Hâry Crishna ! smiley


  • Mohamed Pascal Hilout Mohamed Pascal Hilout 8 août 2011 20:54

    Cher Morice,


    Puisque vous vous donnez des airs de savoir tout ce qui se passe à l’intérieur-même de notre rédaction à Riposte Laïque et puisque vous persistez et affirmez que je suis le responsable de ce site que les 3/4 des éditos de Cyrano sont écrit par Maurice Vidal, le lecteur peut en déduire, à juste titre, que vous êtes un membre de notre rédaction.

    Avouez donc que vous faites partie de ma bande qui ne bouffe pas le Sarrasin que je suis, mais des saucissons en plus de l’islam, des imams et quelques curés et rabbins, question de se purger un peu.



  • Mohamed Pascal Hilout Mohamed Pascal Hilout 8 août 2011 18:30

    Cher Morice,

    Si moi, Pascal Hilout, né Mohamed, rédacteur de Riposte Laïque, j’écris sous mon nom et prénoms et si je critique l’islam, religion de mes deux parents, je ne vois pas vraiment pas qui vous êtes.

    Seriez-vous manipulateur très approximatif qui préfère l’ombre ? De qui auriez-vous peur ? Des Mohamed ou des Pascal ?

    Si vous étiez un tantinet sérieux, vous n’auriez pas écrit, comme ici, que j’étais à la tête de Riposte Laïque. C’est Pierre Cassen, syndicaliste CGT qui l’est et c’est écrit partout, noir sur blanc. Exemple : http://ripostelaique.com/redaction

    Si vous étiez sérieux vous auriez lu sur notre site que Cyrano est un pseudo qui sert à signer l’édito. C’est souvent un travail collectif et/ou tournant. Contrairement à ce que vous affirmez ici, ce n’est pas Maurice Vidal qui se cache derrière le faux nez de Cyrano.

    Et si vous étiez encore une fois sérieux vous auriez pu citer ce que nous avons écrit à propos de la tuerie d’Oslo. Lisez ça et vous m’en direz des nouvelles : http://ripostelaique.com/face-a-l-islam-ne-vous-prosternez-pa.html

    Si je fais tout pour que nos concitoyens musulmans et musulmanes s’émancipent des carcans de l’islam, je ne m’en suis jamais caché pour manipuler votre monde peuplé de marionnettes et non de personnes responsables de leurs actes, y compris celui de choisir ses lectures et d’en être critique.



  • Mohamed Pascal Hilout Mohamed Pascal Hilout 18 juillet 2011 11:25

    Chère Catherine,


    L’honnêteté intellectuelle voudrait qu’on puisse relater un fait : Jean-Louis Brochen est un avocat d’islamistes, mais qu’on n’en déduise pas, sans autre forme de procès, que Jean-Loui Brochen est un avocat communautariste. C’est là que réside l’erreur du site ResilienceTV.

    A Riposte Laïque, comme Caroline Fourest par ailleurs, nous relatons les premiers faits, mais nous nous abstenons de traiter J-L Brochen de communautariste.

    Par contre, le fait que Martine Aubry ait accordé des dérogations pour la non-mixité dans une piscine municipale est un acte politique qui renforce le communautarisme. Martine a bien mérité le voile dont Ri7 l’a si bien affublée.

    Autrement dit, en démocratie, même le diable a droit à un avocat, mais ce n’est pas pour autant que ses avocats deviennent des diables. Ce qu’il faut critiquer c’est d’éventuelles décisions politiques de M. Brochen à la mairie de Lille. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Islam Laïcité Sports Ethique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv