Merci d’avoir fait effacer le message où je rappelais quelques perles de la carrière de ce petit bourgeois arriviste comme sa mémorable opposition, malgré son statut de défenseur de la famille de la victime, à la requête de la peine de mort contre Ranucci. Perles que portent maintenant Marine autour du cou. Eh oui ! Marine lui a appris à voler et lui, en bon et appliqué élève, chrétien et libertaire comme il s’est lui-même défini, est en passe de devenir chef d’escadrille.
La liberté de la presse, vaste programme que l’on ne peut aborder avant de préciser de quoi veut-on parler : de la libérissime liberté libérale de pouvoir monter un groupe de presse et ainsi influencer la formation de l’opinion ou de la liberté du journaliste d’allumer la lumière dans la chambre aux secrets ?
« La « bonne pensée » ne dit pas que la dette n’existe pas, mais la vérité
et la justice imposent de constater que la dette est ILLÉGITIME : rien à
voir. »
Ce fut la deuxième bonne idée d’Ayrton. Le mur est mal foutu, il est illégitime et rien ne peut m’arriver si je continue tout droit.