• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

morice

morice

jeune retraité de l'Education Nationale (PEGC histoire et géographie) et du privé très (très) actif. Et athée.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/04/2007
  • Modérateur depuis le 21/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1337 47306 122283
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1244 811 433
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • morice morice 26 août 2008 19:00

     
    Car pour info, il est RIGOUREUSEMENT IMPOSSIBLE de se prétendre
    journaliste et d’écrire un article notoirement anti Uribe et
    anti-interventionnisme américain en se basant uniquement sur les "faits"
    suivants ...


    ....pour les articles PRO-URIBE, il est vrai, il y a Thomet pour ça... n’est ce pas ?



  • morice morice 26 août 2008 17:34

    combien de posts de Papy au sujet du texte ??? Aucun ??? il va se décider quand à faire autre chose que troller toute la journée ? Jamais ??? 

    par Dom22 (IP:xxx.x2.94.205) le 26 août 2008 à 16H18 

     
    mais Morice....on les reçoit sur MSN tes articles...y’a pas d’intrusion...je suis même près à parier que c’est toi qui nous les envois pour pouvoir hurler au piratage...depuis le temps avox aurait réagi, tu ne crois pas ?

    depuis QUAND UN REDACTEUR ne sait pas respecter les règles éditées ? Et depuis quand des abrutis viennent se VANTER ici de véhiculer ce vol ??? ça va cesser quand ce trollisme ?? "on les reçoit sur MSN"... par un ENVOYEUR, avec un nom. Un rédacteur, pas un simple lecteur... vous VENEZ VOUS VANTER ICI DE DETOURNER LES PRINCIPES MËMES DE FONCTIONNEMENT DU SITE ET ON DEVRAIT l’ACCEPTER ???


  • morice morice 26 août 2008 12:35

     On attend toujours la suppression (au moins provisoire) du compte de Morice pour insultes répétées....
    et le votre pour trollisme journalier ?



  • morice morice 26 août 2008 12:34

     Castor, la preuve. Vous aussi, êtes à la peine ???
    Il est venu nous dire une nouvelle fois que Faurisson et ses adeptes est un faussaire, et que les preuves existent et qu’elles sont inattaquables. Même si on a tout fait pour en faire disparaître certaines (les nazis ont sciemment brûlé les archives de l’armée sur cet événement). Maillé est un petit village meurtri, où l’on ne célèbre jamais la libération de Paris et où reposent pêle-mêle dans une fosse commune femmes, enfants, adultes et vieillards. Il ne doit d’être connu que par la constance de ses habitants, qui ont seuls créé un site internet sans l’aide de personne, et non par les médias, des habitants humbles et courageux qui ne s’attendaient pas un jour à ce que le monde puisse enfin connaître et partager une douleur que l’on a trop longtemps ignorée. Qu’il en soit solennellement remercié, ce procureur, au nom de ceux qui ne veulent plus jamais ça. "Que les choses soient claires", avait clamé Badinter. Qu’elles le soient, en effet.



  • morice morice 26 août 2008 12:12

     Un GUIGNOL, voilà ce que tu es.
    la preuve...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv