• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

morice

morice

jeune retraité de l'Education Nationale (PEGC histoire et géographie) et du privé très (très) actif. Et athée.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/04/2007
  • Modérateur depuis le 21/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1337 47306 122283
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1244 811 433
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • morice morice 8 février 2008 11:13

    On sait Castor, personne n’aime passer pour un imbécile.



  • morice morice 8 février 2008 11:12

    Mr Lacroix : je ne peux pas tout mâcher, faut faire un petit effort par soi-même : tout est dans l’article et dans SES LIENS... A deux câbles desserfant le Pakistan, on en a déjà assez je pense... E-fred, laissez-moiun peu bûcher vos qestions et laissez-moi aujourd’hui aller me battre avec un vieux serveur Compaq d’abord : avant de faire le zouave ici, faut aussi que je mange, figurez vous : ce n’est pas un SELF de la com, Agoravox. On ne fait pas que ça dans la vie... Trabelsi est un super beau cas, mais u joue comme un pied au foot, alors j’ai choisi. De ne pas en parler. Je regare votre lien sur la base... on a d’autres nouvelles ce matin sur les projets de note président, on en reparlera !



  • morice morice 8 février 2008 11:03

    Dom 22 : "espece d’abruti ca fait 3 fois que je vous répond" ; d’abord ça pas été dit comme ça, et là ça va faire quatre si vous le prenez comme ça. " nul part dans l’article il n’est expliqué pourquoii il est EXCLU de procéder autrement." A nouveau ça : on RECONNAIT que la REPONSE était BIEN dans le TEXTE, mais on a une nouvelle technique ce matin (le temps de mettre en marche sa cervelle ?) : il doit y avoir un AUTRE MOYEN, puisque vous le dites !! .... amusant : hier c’était "à chaque bout"... aujourd’hui, oui, possible de couper pour voir, MAIS y’a un autre moyen que je ne connais pas mais qui doit bien exister... pour pas que je passe pour un imbécile complet....qui sait pas LIRE.... Très fort, l’articulation de la défense, Dom22..."

    " Je ne savais que ce sous marin existait : affirmation purement gratuite, vous ne savez rien de moi, ni de ce que je fais ou ai pu faire, ceci dit vous me prenez pour une quiche en disant ça." oui, une quiche comme beaucoup d’autres comme vous et moi : AVANT d’écrire cet article, figurez-vous que je ne savais RIEN moi-même de cet USS Jimmy Carter... mais moi je l’avoue sans aucune honte !!!!... pas VOUS. A moins de bosser dans le métier du contre espionnage ou de faire dans la maquette géante, admettez au moins qu’effectivement, sur le sujet... vous étiez une quiche, puisque c’est le terme que vous employez. Sinon ; monsieur le très malin vous auriez signalé l’existence de cet engin lors du tout premier texte sur ces câbles, paru ici même dans Agoravox... ce que vous n’AVEZ PAS FAIT... Car vous n’en saviez rien. C’est pas beau de mentir comme ça, dom22.

    "vous êtes le seul responsable du trollage de vos articles" car j’ai été "condescendant avec vous, dites-vous : Je vous ai répété 3 fois de relire car la réponse était dans l’article et vous VENEZ de l’AVOUER ici même ce matin.... mais vous n’aimez ps vous entendre dire que vous vous êtes trompé : c’est plus une question ’EGO, à, mr Dom22 le prétentieux qu’autre chose... vous l’avez trop grand, c’est tout.

    " adieu morice.".. c’’est trop d’honneur que vous me faites là de partir en tant que troll chef de trolls (enfin)  : en reconnaissant vos torts, mais en continuant quand même à dire que TOUT est de ma faute... bon appétit donc.. et bonne quiche !



  • morice morice 8 février 2008 10:08

    participé au combat, dit le Figaro du jour.. 



  • morice morice 8 février 2008 10:04

    Non elle bosse pas toute seule, mais chut....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv