• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

N F C

N F C

@ NFC pour Near Field Communication, parce que j'aime les échanges d'expérience et de savoir à travers la communication. Si les gens faisaient plus d'efforts pour comprendre les messages des autres, la civilisation aurait pu avancer vers un avenir plus intelligent, loin de la peur des guerres mondiales et de l'intolérance. Non, je ne suis pas utopiste, mais je voudrais laisser ici une chance à l'entente ; j'ai horreur d'imposer par force, ainsi que de la dictature de positivisme de notre temps ; de tout ce qui est beau parce qu'il brille. Mon enfance a été marquée par la fin du régime communiste. Je suis donc contre tout système fermé et qui mène à la destruction de l'individualité de la personne avec ses vertues et ses côtés sombres. Le résultat est la naissance d'un esprit critique et réaliste en recherche infatigable d'un sens plus profond malgré les nombreux préjugés.
Etrangère qui aime voyager et connaître le monde, comparer les cultures différentes et les mentalités des gens. Je suis fascinée par les détails et la complexité de la vie, incapable de voir les choses en noir et blanc ; J'accuse la démagogie, j'apprécie les rapports sincères et je suis prête à assumer leurs conséquences.
Enthousiaste en tout ce que je trouve précieux, je refuse attendre la fin de monde avec bras croisés.
L'endroit qui m'aide à me retrouver est la montagne et je ne peux pas imaginer la vie sans musique @ 
 
 

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • N F C N F C 22 juin 2014 19:59

    Mekanik, je suis d’accord avec vous.

    Alinea et cela veut dire quoi...Et si on veut simplement aller travailler et si on ne veut pas s’engeuler avec le patron a cause de fait que qques ridicules ont decide qu’ils doivent tout bloquer (et qui sont jamais contacts avec tous les primes qu’ils ont, avec le peu d’heures travailles pour ce qu’il gagne etc..) .. Et oui on a des exams a passer, travail a faire, vie a vivre. Et oui bien sur demain j’irai chez le coiffeur en voiture et je vais contribuer aux embouteillages, et oui si necessaire ! Je ne vais pas devenir victime d’un conducteur d’un train, ni leur faire le plaisir de reagir comme bon vous semble ci-dessous..Vous faites comment votre revolution, c’est facile en restant chez vous toute la journee sur internet ... !Vives les revolutionnaires en pantouffles. 

     Il y a quelques années, les parisiens s’en souviennent encore, une énorme fête de vélos, de piétons, de stoppeurs, s’était organisée spontanément ; c’était du temps où il restait un minimum de joie de vivre, de solidarité. Aujourd’hui, « ils » ont gagné ; aujourd’hui, le petit doit passer son bac, maman aller chez le coiffeur et papa se rendre à ses rendez-vous ; la merde les embouteillages ! Trois directions à prendre, comme par hasard, une seule bagnole mais pas seule dans les rues ; tu vois le truc 



  • N F C N F C 22 juin 2014 19:27

    oui, on le distribue en tant que papier de toilettes a Carrefour :)



  • N F C N F C 30 mars 2014 18:59

    Les americains ont quand meme de quoi etre paranoïaques face a Poutine.... Mais on dirait que ca vous fait plaisir de se convaincre collectivement a quel point les americains ne sont pas normaux. Quelle betise, KGB c’est mieux peut etre ?. Quelle joie de ne pas voir la verite.. :) :-P



  • N F C N F C 30 mars 2014 12:02

    Morice, il faut arreter de mettre partout les neo-nazi...le probleme en Ukraine est bcp plus profond - le peuple a simplement marre de la corruption et de la dependance economique de la Russie apres toutes ses annees de dictature. Les gens intelligents dans ce pays cherchent a se liberer de cette influence. Pour eux le Ouest est un symbole, mais vous ne pouvez pas comprendre cela, il faut le vivre, pour que ca vous semble ’’politiquement correct’’. Il faut se placer dans le contexte de vie politique de cet Etat qui est largement different dans les pays de l’Est en general..Il suffit de connaitre mieux les problemes a un niveau local pour essayer de comprendre qu’ils ont une longue route a faire encore vers la democratie comme on la connait ici (et meme si on la critique, au moins on a le droit de le faire et pour l’instant on n’a pas trouve de mieux non plus !)

    Poutine est un dictateur, je ne vois pas vraiment de difference entre lui et les chefs d’etat d’avant sauf peut etre dans la forme mais non pas vraiment dans le fond. En ce qui concerne l’application de force- pour la Russie c’est une pratique des longues habitudes malheureusement- c’etait toujours dans l’etat d’esprit de l’Union Sov.(si on ne peut pas faire obeir par l’argent, on decide de faire obeir par force).

    Je vous conseille d’essayer d’analyser le probleme sous un autre angle, car les faits de la realite parfois n’ont aucune utlite dans l’argumentation si on n’est pas capable de voir l’essence des choses.

    Et une derniere chose- on peut etre anticommuniste sans etre obligatoirement nazi ! Ce sont ’’les deux fins’’ d’un meme cercle vicieux...

    PS Dsl pour l’ecriture sans accents mais j’ecris de l’etranger sur un clavier pas FR 



  • N F C N F C 26 août 2013 22:55

    Mooorice
    Votre article evoque des questions.... Comme par exemple celle là :

    http://www.youtube.com/watch?v=tHVfMRAcTNk

    enjoy ;)

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès