• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nenuphar

Nenuphar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 64 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nenuphar Nenuphar 3 novembre 2012 22:49

    Arrêtez donc d’être aussi complexé et de croire que vous êtes le nombril du monde. C’est avec ou à cause de personnes telles que vous, que la France des lumières, nous disait-on, est devenue la France de la xénophobie et de l’intolérance. 


    Putain ! Mais réveillez vous, la France n’et plus ce qu’elle était, elle est faite de personnes aussi différentes les unes que les autres, de personnes de divers horizons, des personnes de diverses religions, il n’y a plus de français dits de « souche », il y a des individus qui se réveillent le matin en se disant : mince que vais-je faire aujourd’hui pour faire plaisir à mon « pays » , comme le disait l’ancien président (bon vent !) et pas mal d’autres personnes hauts placées et qui, à dessein, veulent mettre le pays à feu à sang. 

    Vous êtes français vous, en voilà une affaire, et alors ? Sarkozy de Nagy-Bosca l’était aussi, français d’apparence. Vous n’êtes pas le seul et vous ne pouvez pas vous arrogez le droit de hiérarchiser la nationalité à moins de vivre en vase clos. 

    Le sujet, que cela vous plaise ou nom, intéresse d’autres personnes, il n’y a pas que vous et les souchiens français qui puissent dire ce qu’il y lieu de lire, de commenter ou de rejeter. On n’est pas en Libye, ni en Syrie, ici. Je le disais bien, votre intolérance vous donne de l’urticaire au point de ne plus savoir ce que vous dites et surtout de dire des conneries. Qui plus est, ce site, au cas où vous l’auriez oublié, est un site belge et non français et cerise sur la gâteau créé par un italien. Alors de grâce, cessez de donner des leçons aux autres et si ce sujet ne vous intéresse pas, pourquoi venir le lire et le commenter à la façon d’un j’m’en foutiste qui ne s’intéresse même pas à ce qui se passe à côté de lui.

    Pour ce qui concerne le sujet, je suis complètement ok avec les commentaires de Bouliq et Omar. 


  • Nenuphar Nenuphar 14 juin 2012 14:56

    Ah voilà un immigré qui a su mener sa barque en n’apportant aucune plus value à la France. 


    Il n’a vécu que grâce à la tchatche et au boniments et cerise sur le gâteau, immigré, il a craché sur ses « confrères » économiques en tentant de les diviser et de se faire passer plus roi que les rois. 

    Il y a bien une fin à toute dérive, il va rendre compte et se gardes du corps ne lui seront d’aucun recours car la justice, à défaut d’être divine, est là pour le lui demander et le punir.


  • Nenuphar Nenuphar 19 mai 2012 18:18

    Ah mais bientôt tu auras des rabbins qui compléteront l’occupation. 



  • Nenuphar Nenuphar 19 mai 2012 17:19

    Nooonnn ! Pitiéeeeeeeee ! N’y-a-t-il donc que des sionistes en France ? smiley


    Assezzzzzz de cette mascarade qui fait que nous ne soyons gouvernés que par ces voyous qui ne pensent qu’à ce qu’ils feraient pour leur SEULE patrie, Israël, chaque jour en se rasant.. 

    PS ou UMP, c’est kif kif bouricco. Réveillons nous, bon sang !!!!!!!


  • Nenuphar Nenuphar 19 mai 2012 10:04

    Sarkozy de Nagy-Bosca, d’origine hongroise, a mis sens dessus-dessous les valeurs républicaines qui tenaient encore le lien entre les diverses communautés. Par ses préférences sionistes, au profit du CRIF, il a stigmatisé les musulmans, partie plus fragile, en France, que les chrétiens qui forment la majorité de la population française. Ses troupes, ministres et députés, surtout ceux de la prétendue « droite républicaine » incarnée par les non moins sionistes Goasgen et autre Raoult, veulent ajouter le feu au feu qui, par retour de flammes, leur a grillé la face. 


    Le plus curieux mais pas étonnant pour un sioniste, est que Sarkozy de Nagy-Bosca, d’origine hongroise, aille s’installer au Maroc sitôt la passation de pouvoir effectuée. Cette installation, à Marrakech, se fait grâce à un royal cadeau d’un émir moyen oriental qui lui a offert un palais de 700.000 € à l’occasion de la naissance de sa fille avec C. Bruni.

    L’argent n’a pas d’odeur et surtout pas celui des arabes, avec quel manque de dignité a-t-il accepté ce cadeau et ce départ dans justement un pays musulman. Par cette preuve d’amour, il a adopté le slogan de « feu » Philippe de Villers : « La France ou tu m’aimes ou tu la quittes ». 

    Comme quoi les politiques, quels qu’ils soient, ne sont accaparés que par la réussite financière et la réussite du pays qui les a accepté pour les gouverner, ils s’en contre fiche. 

    Après nous le déluge, doivent-ils se dire à chaque fois qu’ils se présentent aux élections ou qu’ils quittent le pouvoir tant convoité par ses aspects strictement financiers.

    Qu’il s’agisse donc de l’UMP ou du PS, sans oublier le FN, tous sont blanc - bonnet et bonnet - blanc. De la racaille en somme !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv