• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nenuphar

Nenuphar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 64 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nenuphar Nenuphar 20 août 2018 16:00
    @ l’auteur. Vous comme beaucoup d’autres, avez tendance à utiliser des mots sans en connaître le sens parce qu’un certain Nicolas Sarközy de Nagy Bosca l’a utilisé pour accentuer le trait. Ce mot ou qualificatif est : racaille.

    Vous dites que les gens du Bronx sont des racailles comme il se dit en fRANCE que les habitants des banlieues le sont, dixit le Sarközy.

    Il y a des racailles dans tous les quartiers et ville que l’ont nomme rupins. Des gens du 16è se droguent, cassent et forniquent sans retenue mais argent aidant, ils échappent à ce qualificatif réducteur. Il en est de même des habitants du Bronx.

    Question : est-ce que le Betar et autre ne sont-ils pas des racailles ? Et est-ce que ce hunter n’est pas une racaille d’extrémiste ?

    Cette racaille est plus violente que celle qui est communément citée par mode et par mimétisme.


  • Nenuphar Nenuphar 11 janvier 2018 17:08

    @Christian Labrune
    (re) suite

    Dans le même ordre d’idées, je vous propose de jeter un œil sur le lien suivant peut-être que vous trouverez le véritable coupable de cette cabale dont vous êtes le serviteur.

    http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

    Bien évidemment ce lien n’est pas actualisé mais vous pouvez tout à loisir, vous faire une idée, la vraie, de qui est responsable de l’état de ce monde actuellement.

    C’est comme si moi je vous proposais de lire le lien suivant :

    https://ia800208.us.archive.org/3/items/DroitDeLaRaceSuperieure/DroitDeLaRac eSuperieure.pdf

    ou encore celui-ci : http://vs666.unblog.fr/2008/08/26/juifset-non-juifs-goyims/



  • Nenuphar Nenuphar 11 janvier 2018 17:04

    @Christian Labrune

    (Suite)

    Je vous fais observer quand même, puisque vous semblez l’oublier qu’il y a pas moins de 2 milliards d’individus musulmans représentant grosso modo un quart de la population mondiale et chaque jour que Dieu fait, ce nombre s’accroit.

    Et ce n’est point par TUER que ces gens là sont si nombreux et qui plus est, je ne comprends pas alors, au vu de votre allergie envers ces individus, qu’ils se convertissent sans contrainte, contredisant votre assertion de criminels, d’assassins de sauvages et toutes vos « gracieusetés » débitées à leur encontre.

    En outre, comme pour forcer le trait, vous parlez de Khomeini du chiisme en ayant même le culot de m’inviter à lire des inepties sorties par site qui fait partie de vos lectures nauséeuses.

    Non monsieur, vous n’arriverez pas à taire la vérité et à cacher vos propres tare



  • Nenuphar Nenuphar 11 janvier 2018 16:56

    @Christian Labrune

    Visiblement et au vu de votre réponse s’abritant derrière une traduction et prenant quelques mots surtout le verbe TUER qui vous tient à cœur, sorti de son contexte, vous tentez de flouer les lecteurs.

    Ce n’est pas parce qu’il y a TUER que les musulmans sont des criminels comme vous le supputez en totale méconnaissance de la chose mais plus encore par hargne à vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes.

    Je vous disais que pas mal de gens sont des niais et j’attendais de votre part non pas une citation mais une explication de chacun des versets comportant tuer sans omettre, sciemment comme vous le faites, d’expliquer pourquoi cet « appel » d’après vous est claironné.

    Mais bon n’est pas théologien qui veut et encore moins érudit.



  • Nenuphar Nenuphar 11 janvier 2018 12:22

    @Christian Labrune

    Niais comme je le suis, avec pas mal d’autres en ce monde de brutes où des cafards se permettent de distiller leur venin sans y connaître un traître mot du fond du « problème », si problème il y a, je vous demande de me citer une seule sourate du Coran, une seule, qui prescrit de tuer.

    C’est le moins que les lecteurs puissent attendre d’un théologien et d’un érudit tel que vous supposez l’être. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité