• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nenuphar

Nenuphar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 64 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nenuphar Nenuphar 5 avril 2012 17:35

    S’il faut s’interroger sur les commanditaires de cette affaire, il faut également se poser la question : « A qui profite le crime », en gros, le mobile.


    Dans la première, celle des militaires, on pouvait supposer qu’il s’agisse de militants extrémistes de droite ou de nazillons qui tuaient des muslms « d’apparence », comme le décrivait notre inénarrable candidat à la présidentielle, Nicolas Sarkozy de Nagy-Bosca, d’origine hongroise, alors qu’au contraire, celle des écoliers étaient clairement et seulement orientée vers l’extrémisme musulman. 

    Dans la première affaire, les muslims tués, bien qu’étant des soldats se battant pour le pavillon national, aucun tintamarre des merdias, une petite enquête, petite par la taille de la troupe mis à disposition pour tenter l’élucider, alors que dès l’annonce de la seconde, oh mazette, ces mêmes merdias ont gonflée l’info à bloc, probablement invités à le faire par qui vous savez, cité dans ce commentaire, et illico presto, la piste islamiste est toute indiquée pour désigner l’horrible meurtre. Ben voyons, c’est plus commode et ça rapporte gros très gros même puisque la réélection de l’incendiaire est quasiment dans les poches.

    A qui donc profite le crime et quel est donc le mobile ?

    Amha, je ne vois que Sarko qui soit le gagnant. La palisse me diriez vous ! Oui, mais pour les muslims « d’apparence », admettons et passons, les pauvres peuvent bien être sacrifiés sur l’autel de la nation ; ils ont choisi leur camp, qu’ils assument donc, même dans l’au delà, mais pour les petits juifs ? Juste pour se faire réélire, ils auraient ét sacrifiés ? Et « Bibi », le sanguinaire, le va-en-guerre, aurait accepté cette tuerie, sans sourciller ? Voyons, voyons, « on prend vraiment les enfants du bon dieu pour des canards sauvages », prêts à gober ces balivernes.

    Les ordonnateurs sont les principaux responsables de cette tuerie puisqu’ils sont les principaux bénéficiaires ; le premier est Sarko qui devient favori à sa réélection et les seconds sont l’entité sioniste qui, non seulement a pour habitude de ce type manœuvre mais qui plus est, recherche à enfoncer les musulmans, les stigmatiser dans leur ensemble, en France, où justement, Sarko avait déjà enclenché ce processus qui compte justifier par le crime des petits enfants juifs. Les muslims tués, on en a rien à faire !

    Peu importe la méthode et les dégâts, seul le résultat compte. Réélection et stigmatisation.

    Vive la ripoublique ! 


  • Nenuphar Nenuphar 4 avril 2012 22:59

    Un procureur a la particularité de classer sans suite toutes sortes d’affaires gérées par la siège auquel il est affecté. Rappelez nous du classement sans suite ordonné dans l’affaire du luxueux duplex acheté par Sarkosy de nagy-Bosca, d’origine hongroise.


    Sa proximité avec l’ex président et candidat illégal à la présente présidentielle, est avérée. Il fut décoré par ce dernier et nommé par le ministre de la justice P. Clément comme procureur général en dépit de l’avais défavorable du conseil supérieur de la magistrature.

    Seul une saisine de ce conseil, opérée par un autre président ou un autre gouvernement peut effectivement faire radier de l’administration judiciaire, cette courroie de transmission qu’à été ce proc. pour protéger son « ami ».

    Votons donc pour la bonne personne pour faire coup double smiley
     

     


  • Nenuphar Nenuphar 3 avril 2012 17:16

    Ce n’est parce que Sarkozy de Nagy Bosca, d’origine hongroise, a décrété ce rapprochement entre attentats du WTC et affaire Marah qu’il faut tomber dans le crétinisme et gober ses paroles de fouteur de zizanie (merde). Oui un fouteur de merde (passez moi l’expression !) car non content d’avoir mis sens dessus-dessous la France, à tous les points de vue, chose inadmissible de la part de quelqu’un qui prétend être un président mais, qui plus est, face à lui n’ayant personne pour lui dire basta, entendons par là une opposition digne de ce nom, il compte sur pas mal de veaux, gobeurs de balivernes, pour lui renouveler son mandat.


    Le terrorisme ne provient pas de là où on veut nous orienter mais il est pratiqué par ceux qui terrorisent le monde entier, en lui faisant la guerre, en pillant ses ressources et en créant des épidémies et autres catastrophes afin d’enrichir une oligarchie qui règne d’une main de fer, et qui est prête, non pas à orienter les peuples vers plus de solidarité mais à les désorienter par la terreur afin d’asseoir, son pouvoir despotique qu’on dénonce par ailleurs, lorsqu’il s’agit de pays type Libye, Syrie ou encore Iran.

    La plateaux de la balance sont déséquilibrés en faveur de l’oligarchie qu’on nommait, il n’y a pas si longtemps, impérialisme qui a toujours porté en lui tous les germes de la discorde qui créent les malheurs de ce monde.      


  • Nenuphar Nenuphar 2 avril 2012 17:37

    Morice ou Joseph c’est blanc bonnet et bonnet blanc, ils défendent tous deux l’entité sioniste c’est évident comme un nez sur le visage. 


    Pourquoi ? Pour la bonne raison qu’il(s) nous disent qu’il s’agit d’un mensonge d’état mais font l’impasse sur le fait qu’en mettant des écoliers juifs dans l’affaire, il s’agit bien d’impliquer l’entité sioniste dans une affaire qui serait franco-française. 

    N’en déplaise donc à Morice ou Joseph, le fait de faire tuer des écoliers juifs, est bien la preuve que Sarkozy de Nagy Bosca, d’origine hongroise, voulait, « internationaliser » l’affaire afin de faire croire qu’il défend la nation contre les islamistes (bouhhhhh !) qui ne sont que des terroristes s’attaquant, comme ils en ont l’habitude, à des petits juifs sans défense. 


  • Nenuphar Nenuphar 2 avril 2012 17:27

    Arrêtes Joseph, on t’a reconnu même sous le pseudo « Morice » 


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv