ObjectifObjectif - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ObjectifObjectif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/11/2009
  • Modérateur depuis le 20/10/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 1255 539
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 44 33 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • ObjectifObjectif 13 juin 2014 14:20

    Oui, mais plus on en tient des couches, plus on froid, et plus on les enlève, plus on a chaud smiley



  • ObjectifObjectif 13 juin 2014 13:09

    « chaque Etat a abandonné ses droits régaliens »

    Un pouvoir régalien, c’est par définition un pouvoir du Souverain, et le Souverain c’est le Peuple, selon notre constitution : relisez-là smiley

    Le problème, c’est que le Souverain a abandonné sont pouvoir monétaire régalien à l’état, marionnette des politiques, qui l’ont vendu aux banquiers, avec leur âme par dessus le marché.

    La seule solution, c’est que le Peuple récupère le pouvoir monétaire régalien, pas l’état marionnette des politiques corrompus.
    €uro : le vol du bon sens



  • ObjectifObjectif 13 juin 2014 13:04

    « Mais si vous croyez qu’on peut récupérer la souveraineté monétaire sans sortir de l’ UE, surtout ne vous gênez pas, allez-y  ! »

    Qui est « on » ?

    Si « on » c’est le citoyen, alors le mouvement commence smiley

    Si « on » c’est l’état, ou plutôt les politocard qui manipulent la marionnette « état » et qui sont eux-mêmes les marionnettes des banquiers, alors vous n’avez pas compris que c’est l’illusion de l’état qui crée le problème smiley

    Un parti à 50 000 ne change rien. Bitcoin a déjà changé la finance, raison pour laquelle les états tirent dessus. Faisons un bitcoin citoyen, non centralisé. Ce qui est compatible avec vos efforts en parallèle smiley
    €uro : le vol du bon sens



  • ObjectifObjectif 13 juin 2014 12:55

    Il y a un problème de compréhension ici : « on ne va pas revenir au pieces ou aux billets papier. »

    Surtout pas ! les pièces et les billets, ou tout support matériel anonyme qui circule avec des chiffres dessus, c’est la cause profonde du détournement de la création monétaire.

    Lisez mon article à tête reposée s’il vous plait, c’est simple, mais complexe parce qu’il faut changer de perspective smiley
    €uro : le vol du bon sens



  • ObjectifObjectif 13 juin 2014 12:34

    Parfait smiley

    «  il n’y a rien d’acquis définitivement !!! »

    Si, il y a parfois des prises de conscience simples qui changent vraiment la vie.

    La vérité libère, vraiment, et nous libère des maux smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor