ObjectifObjectif - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ObjectifObjectif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/11/2009
  • Modérateur depuis le 20/10/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 1255 539
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 44 33 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • ObjectifObjectif 13 juin 2014 11:22

    Bonjour goc,

    Cet article a pourtant un intérêt : montrer le raisonnement utilisé pendant des siècles pour empêcher les citoyens normaux de voir la vérité en face. Car seule la vérité libère smiley

    La question devant cet article, c’est sur son auteur :

    1. est-il de bonne foi, victime de l’infection de l’esprit comme beaucoup et propagateur inconscient de l’infection ?
    2.  ou bien a-t-il un intérêt pour propager et maintenir l’infection, en faisant ceci en toute conscience et de mauvaise foi ?
    Je fais comme s’il pouvait être de bonne foi et soigné, mais le doute existe smiley


  • ObjectifObjectif 13 juin 2014 11:16

    Bonjour Hamed,

    « Où est le danger de la création monétaire, Claude Simon ? Lisez bien mon analyse ! Il n’y en a pas du moins à court terme. »

    Vous démontrez clairement que vous n’avez rien compris aux systèmes monétaires.

    Le problème n’est pas la création monétaire par elle-même, mais bien la répartition asymétrique de la création monétaire.

    Si vous n’avez pas le droit de créer de la monnaie, pendant que dans mon garage (ou plutôt sur mon ordinateur) je crée 19 000 000 000 000 €uros, allez-vous être content d’apprendre que je peux acheter le travail de tous les européens (donc certainement le votre) pendant 2 ans ? Cela s’appelle de la fausse monnaie.

    Et ce n’est pas parce que ce n’est pas moi qui crée cette fausse-monnaie, mais ce sont des banquiers dont nous ne connaissons même pas les noms, que le problème change.

    Si vous ne comprenez pas cela, si vous trouvez cela normal, alors pas de souci, je serais très heureux que vous acceptiez que je crée 19 000 000 000 000 € pour mon usage personnel smiley

    Passez un moment par ici pour avancer...
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/eururo-le-vol-du-bon-sens-153147



  • ObjectifObjectif 13 juin 2014 11:05

    Bonjour Graffias,

    On n’a pas besoin que les boules soient en or pour compter avec un boulier smiley

    Sortir les boules du boulier pour les garder dans sa poche, c’était un truc pour analphabète, les personnes éduquées avaient appris à écrire et la comptabilité monétaire écrite a été utilisée bien plus longtemps que les pièces, garantissant l’exactitude et l’absence de tricherie par la duplication des écritures entre les 2 partenaires d’une vente. C’est resté dans la comptabilité à double entrée aujourd’hui, et dans la duplication des contrats : normal la monnaie est d’abord un contrat, hélas devenu implicite, qui garanti en particulier que personne ne triche en faisant croire qu’il a reçu plus de monnaie que la réalité.

    Or c’est justement le passage aux pièces de monnaies anonymes qui a fait perdre le contrôle sur la tricherie : je ne peux plus controler que mon voisin a bien travaillé pour recevoir de la monnaie. Les banquiers ont profité de cela il y a bien longtemps : aujourd’hui ils ont créés plus de 17000 milliards d’€ sans avoir travaillé pour cela, et nous leur donnons notre travail sans vérifier l’origine de cette fausse monnaie (tout de même pratiquement plus de 2 années de travail de la zone euro, 2 fois le PIB !).

    Il faut juste cesser ce non-sens, en prendre conscience pour reprendre notre pouvoir.
    cf http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/eururo-le-vol-du-bon-sens-153147



  • ObjectifObjectif 13 juin 2014 10:42

    Merci, et comprenez et pardonnez mes provocations, une belle bagarre entre spécialistes est un bon moyen d’attirer les foules smiley

    Et souvent aussi une occasion unique d’affiner les arguments qui touchent pour être efficace le jour venu...



  • ObjectifObjectif 13 juin 2014 10:39

    En tout cas ils sont assez naïfs pour demander le retour au 100% monnaie qui a déjà existé, et qui a déjà été détourné par l’état, la marionnette des politocards corrompus, eux-mêmes marionnettes des banquiers corrompants. Sans parler des économistes en blouse blanche qui servent la soupe.

    Vous voulez encore un tour de manège, ou bien on change d’attraction ;- ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor