https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
ObjectifObjectif - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ObjectifObjectif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/11/2009
  • Modérateur depuis le 20/10/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 1255 539
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 44 33 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • ObjectifObjectif 11 juin 2014 15:36

    Désolé, je ne comprend pas votre remarque. Si elle vous parait importante, ce serait bien de l’expliciter smiley



  • ObjectifObjectif 11 juin 2014 13:46

    Bonjour claude-michel,

    Désolé, je ne comprend pas cette remarque.

    Je voudrais seulement dire que le bon sens n’a pas d’age smiley



  • ObjectifObjectif 11 juin 2014 12:23

    @l’auteur

    Vous oubliez seulement de dire que la BCE sert seulement d’épouvantail, pour détourner l’attention du vrai pouvoir monétaire : les personnes membres des comités de crédits des banques privées.

    La vision la plus synthétique est sur ce tableau de la BCE :
    http://sdw.ecb.europa.eu/reports.do?node=100000135

    La colonne « 1 Total » du tableau 1 du §1.4 donne la masse monétaire en existence (différent de la masse monétaire en circulation), entre 17 0000 et 18 000 milliards d’€, dans les comptes des banques privées.

    Or la BCE n’a créé que 1168 milliards d’€ selon la colonne « 12 monnaie de base » du tableau 3 du §1.4, soit moins de 7% de la monnaie en existence visible dans les statistiques de la BCE (car la monnaie spéculative créé lors des prises de position de spéculation, l’ancien métier de Kerviel, sont invisibles et dépassent largement ces statistiques).

    Et vous voudriez nous faire croire que la politique monétaire de la BCE a un rôle quelconque sur la vraie masse monétaire ?

    Elle a un rôle : cacher la vraie escroquerie de la création des z€uros, des $, des £... par les banques privées qui ont pris tous les pouvoirs, économiques, et politiques par les corruptions de toutes sortes.

    cf http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/eururo-le-vol-du-bon-sens-153147

    ethttp://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/scoop-la-banque-d-angleterre-149472



  • ObjectifObjectif 11 juin 2014 12:09

    @l’auteur :

    Dommage que vous racontiez n’importe quoi sur un sujet aussi important.

    La vision la plus synthétique est sur ce tableau de la BCE :
    http://sdw.ecb.europa.eu/reports.do?node=100000135

    La colonne « 1 Total » du tableau 1 du §1.4 donne la masse monétaire en existence (différent de la masse monétaire en circulation), entre 17 0000 et 18 000 milliards d’€, dans les comptes des banques privées.

    Or la BCE n’a créé que 1168 milliards d’€ selon la colonne « 12 monnaie de base » du tableau 3 du §1.4, soit moins de 7% de la monnaie en existence visible dans les statistiques de la BCE (car la monnaie spéculative créé lors des prises de position de spéculation, l’ancien métier de Kerviel, sont invisibles et dépassent largement ces statistiques).

    Et vous voudriez nous faire croire que le QE de la BCE a un rôle quelconque sur la vraie masse monétaire ?

    Elle a un rôle, que vous illustrez et servez très bien : cacher la vraie escroquerie de la création des z€uros, des $, des £... par les banques privées qui ont pris tous les pouvoirs, économiques, et politiques par les corruptions de toutes sortes.

    cf http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/eururo-l-attrape-nigaud-fonctionne-152813

    et http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/scoop-la-banque-d-angleterre-149472



  • ObjectifObjectif 6 juin 2014 16:53
    Bonjour mmarvinbear,

    "Non, puisqu’il s’agit d’argent, avec un autre nom. Tous les babas-ébahis qui ne jurent que par les SEL ne se rendent pas comptent qu’ils ne font que refaire ce qu’ils connaissent déjà.« 

    L’humanité a vécu plus de temps avec des systèmes monétaires purement comptables, qu’avec l’escroquerie de faire circuler des chiffres sur un support matériel. En fait, c’est la comptabilité du commerce qui a poussé à créer l’écriture, alors que la circulation d’un support physique circulant avec des chiffres dessus ne date que de -700/-600 seulement. C’était une invention pour la guerre et la conquête de territoires et de peuples ne sachant pas lire l’écriture du conquérant, et cela à détruit les plus grandes civilisations, qui savaient faire ce que nous ne savons même plus faire aujourd’hui.

    La pièce de monnaie, c’est le démontage d’un boulier pour porter les boules dans sa poche, une fois aplaties...


     »D’autre part, quelle est la valeur de ce qui est écrit par un particulier ? N’importe qui peut dès lors s’autoproclamer avoir la meilleur « monnaie ». Dans ce cas, la confiance ne peut qu’être très basse.« 

    Bizarre, vous semblez penser que si le particulier est esclave d’un autre particulier, il devient plus crédible ? Pourquoi inventer un concept de »meilleure monnaie« quand vous avez votre carnet, et chacun peut vérifier si vous tricher en regardent le carnet des partenaires passés ?

    Dans un comptabilité double sur carnet, personne ne peut tricher : vous semblez prêt à voler un carnet smiley


     »D’autant plus qu’une monnaie est en général adossée à une industrie, une économie, des ressources minérales ou renouvelables qui sont l’apanage de grands territoires comme des Etats ou des Fédérations.« 

    Vous imaginez ces »

    industrie,...Etats ou des Fédérations« sans les esclaves qui travaillent ? Un vrai système monétaire est seulement basé sur les humains, et n’existe d’ailleurs pas sans des humains.

     »Quelle peut bien être la valeur d’une monnaie basée sur un particulier qui en règle générale ne produit que de l’urine, des selles et du vent ?"

    Expliquez-nous donc à quoi sert un système monétaire sans aucun humain pour l’utiliser ;- ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor