• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

OJBA

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 184 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • OJBA 3 avril 14:06

    @charlyposte
    Mon stock de lubrifiant est épuisé depuis 2002. Et au prix de la matière première, je ne suis pas près d’en racheter !



  • OJBA 3 avril 13:58

    «  une parodie de meeting, une réunion bidonnée où tous les participants sont des adhérents LREM triés sur le volet ... ». Ah ben oui, mais non, là, c’est pas pareil ! Il faut rappeler que l’improvisation ne prend tout sa valeur que dans la mesure de sa minutieuse préparation !



  • OJBA 3 avril 13:49

    La rupture narrative ? Pour les esprits simples, comme moi, on appelle ça « changer de sujet » ou « passer du coq à l’âne ». En espérant que l’âne fera oublier le coq. Et c’est bien une des caractéristiques de notre époque. Toujours mettre en avant du « nouveau » pour faire oublier l’ancien. C’est bien connu, hier, le 02/04/2022, nous vivions tous dans des grottes, nous alumions un feu de bois avec des pierres et nous chassions les aurochs avec des lances équipées d’une pointe en os. La Préhistoire, quoi. On dirait presque, pour reprendre un libre bien connu, que dieu recrée le monde tous les jours. Cela évite de se remettre en question et de devoir reconnaître et assumer ses erreurs. Il est plus facile de rejeter la faute sur les « autres », qui n’ont pas compris et qui, de toute façon, du fait de leur ignorance, ne comprennent jamais rien. Tout au plus reconnaît-on un « défaut de pédagogie ». On a mal expliqué, donc vous n’avez pas compris. Si, si, on a bien compris. Mais cette « technique » a un but : séparer le peuple de l’élite autoproclamée. Et ça marche.



  • OJBA 26 mars 20:34

    Rôôôôôôôôô ! 81 ? Si peu ? On en raccourci combien nous, entre 1789 et 1980 ? Ah bon, c’est sur un jour ? Mais non, ils font des lots, c’est moins cher !



  • OJBA 14 mars 21:01

    @Daniel PIGNARD Juste la différence entre ce qui était appelé « impôts directs et indirects ». On assiste à une transition des premiers vers les seconds, avec tout ce qui s’y rattache.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité