• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Oliver North

Oliver North

Au service de la France depuis 2001

Tableau de bord

  • Premier article le 18/12/2009
  • Modérateur depuis le 26/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 26 269
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 31 18 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Oliver North Oliver North 21 mai 2010 13:34

    Lady75 : oui en 1995, comme en1940, la police nationale servait Vichy. La professionalisation des PM date véritablement de 1999, avant oui certaines, notamment dans le sud étaient des gardes prétoriennes au services du maire.
    L’arrivée de la Bac une zone de conflit, mais pourquoi elle vient la Bac c’est bien que quelqu’un l’a appelé.
    Quand à renverser un gamin pour l’arreter, tu as des exemples précis, des preuves, des jugements ?
    Le delit de fuite n’a pas pour sanction la peine de mort mais jusqu’a preuve du contraire les policiers sont innocents eux aussi et le jugement dans cette affaire n’a pas été rendus que je sache.



  • Oliver North Oliver North 21 mai 2010 12:49

    Certaines reactions prouvent encore une fois la meconnaissance des statuts de la Police municipale. Contrairement aux polices d’état , eux sont bien plus surveillé du fait de leur double agrèment (prefet et procureur)..

    Autre chose monsieur King qui s’autoproclame défenseur des arabes et des noirs aurait du regarder la vidéo des collègues de la jeune femme, c’est une ode à la diversité culturelle, des blancs, des noirs, des maghrebins. C’est sur c’est plus facile de dire qu’ils ont tué un frêre en le coursant mais pourquoi à t’il fuit en voyant la police, on est pas en Ouzbekistan ici, si on fuit devant la police c’est qu’on à quelques choses à cacher.

    Oui ce n’est pas le role initial de la PM de faire face aux carences de l’état en matière de sécurité, mais c’est le cas alors pourquoi les laissez démunis, tout simplement parce que c’était pas prévu qu’ils assistent la police nationale....

    Quand à Lady75,oui je suis au service de mon pays depuis 2001, et sur ces 9 ans, presque trois en zone de conflit à l’étranger alors oui je suis fier d’être au service de mon pays. Les reactions de bobos outragé de voir des policiers municipaux armés ou de défenseurs auto proclamés des gens d’origine maghrebine ca fait rire. Mais ca prouve aussi l’état d’esprit navrant d’une partie de la population. Ce n’est pas parce que l’on bosse dans la police qu’on vote sarkozy. Comme tous les prof ne votent pas à gauche. Ce sont des clichés.

    Des commentaires comme ceux de Voltaire même si ils vont à l’encontre du post, ont au moins le mérite d’être posé, honnete et argumenté. Et je suis d’ailleurs d’accord avec lui sur le role de la PM, mais le mot armement lourd fait rire. Même les forces de polices d’état n’en ont pas quasiment. 

    Il à fallu la fusillade de north hollywood pour que les forces de police américaines soient équipés d’autre choses que d’arme de poing, en France il faudra au moins un guerre civile, ce n’est pas dans la culture...



  • Oliver North Oliver North 24 février 2010 13:23

    Oui certains ont oublier que les internautes sont aussi des votants....

    A nous de leur rapeler



  • Oliver North Oliver North 20 février 2010 18:37


    J’ai pris le principe de l’asistance à un sans papier mais j’aurais effectivement pu mettre le fameux délit de non justification de ressources (qui devrait d’ailleurs être plus empployé quand on roule en X5 et qu’on porte de la marque mais qu’on vient pleurer à la mairie pour avoir des bons pour payer la cantine de ses gamins. Il doit y avoir des priorités dans la vie. Je n’ai pas les moyens de me payer tout ça moi je paye plein pot partout, loyers, impots, taxe sur les salaires, eau gaz, éléctricité et je trouve normal que ce délit existe. Ce n’est en fait qu’un pretexte à démarrerune enquète car à la fin on se retrouve avec du trafic de stup, de bagnole maquillé, de fraude aux alloc etc etc.

    Mais oups je m’egare un peu et laisse mon coté français moyen parler on dirait.
    Bref je suis en parti d’accord avec votre point de vue sur la gauche, qui par souci populiste (j’ai vu comment le maire de ma commune est allez faire du porte à porte chez les ouvriers immigrés du coin des braves gars qui malheureusment pour eux parlent mal le français mais bosse dur et à qui on à promis mont et merveille si ils votaient pour un parti très à gauche....) s’est trompé de valeur à défendre.

    Mais c’est le problème de toute démocratie moderne j’ai envie de dire avec l’enracinement d’un bipartisme malsain pendant toute une génération. L’ump est aller chasser sur les terre du fn car le petit commerçant du coin (élécteur de base de la droite avec les agriculteurs, et les personnes agées) mort de peur après avoir lu ou entendu la dramatisation faite de certains faits divers , à commencé à lorgner du coté du fn est de son idéologie sécuritaire.

    mais ce changement tient aussi à la personalité du représentant principal du parti ; bon à l’ump c’est sarko on le sait et il à ses idées bien à lui mais à gauche, il n’y à pas de personnalité assez forte pour prendre l’ascendant sur les autres ; des qu’une tête dépasse, tous les autres se liguent pour la couper ; miterrand n’etait pas parfait loin d ela mais il avait de la préstence, du charisme ; tout comme chirac qui avait du « charme »...

    bon je m’arrete la cela sera le projet d’un prochain article surement et cela à déjà été mainte fois débattu auparavant.



  • Oliver North Oliver North 18 février 2010 12:42

    J’ai mal interprété alors, mais je souscris totalement à cette vision la par contre.

    La censure se rapproche de jour en jour et après les paradis fiscaux, il y aura bientot les paradis numériques, refuge pour les internautes en mal de libertés. Pour l’instant c’est l’Islande qui tient la corde, j’attendrais une destination un peu plus chaude personnellement....

    Moi aussi je vais aller prendre mes petites boule roses pour faire dodo, car je reprend le boulot dans six heure mine de rien..

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès