• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Outsider

Outsider


Bonjour, je suis une étrangère et « fière de l’être », bof, bof, je m’en fiche d’ailleurs. Je suis en France à la recherche du temps perdu, mais pas encore trouve, et puis je m’amuse à essayer de comprendre comme ca marchent les frenchis, difficile pour moi de comprendre un tas des choses.  Et comme je suis curieuse et têtue, me voila.
biz

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 154 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Outsider Outsider 20 mai 2009 16:32

    Vu que vous êtes la, je vous posse une question : este-ce que la France et / ou les français doivent admettre touts les gens que souhaitent venir vivre ici ?

     

    Est-ce que il n’y a pas de l’intérêt commun, des lois républicaines, la souveraineté ?



  • Outsider Outsider 20 mai 2009 16:25

    à Nobody knows me

     

    Désolée je suis étrangère et parfois je n’arrive pas a bien m’exprimer

     Ce que je veux dire c’est que l’une des grands problèmes du tiers monde c’est la corruption, et que tant que sa ne s’arrête pas tout va se dégrader, la vie des gens qui la souffrent devient insupportable, les opportunités réduites, l’éducation, la sante se dégradent, etc, alors ne reste pas grand choix que quitter son pays,  en dépit du pays même voila..



  • Outsider Outsider 20 mai 2009 16:07

    Moi je suis d’accord avec vous sur le fait qu’il faut voir plus loin, mais si on voit bien à mon avis l’un des meilleurs systèmes pour le vivre ensemble reste toujours la démocratie (invention occidental). je ne crois pas que tout ce qu’a fait occident soit mauvais, ni tout qui font les autres peuples est correct.

    Je ne suis pas d’accord avec les français qui pratiquent la repentance soit par naïveté, soit parce que pensent qu’avec une telle attitude vont effacer les fait historiques, mais il faut voir chaque fait d’âpres son époque, la repentance contribue avec le néolibéralisme ! Tout comme les communautarises et la diversité.

     A mon avis ce qui manque en ce moment plus qu’accueillir toute la misère du monde et ce qui va avec le plus sensé serait de faire pression pour que les payses aussi occidentaux que du tiers monde ou sous-développés ou comme vous voulez les appeler commencent pour changer ses politiques et la corruption qu’est un cancer, tandis que sa ne soit pas éradiqué quoiqu’il soit le place de victime ou de victimaire, la migration continuerait et ne sera pas très rigolo pour personne.



  • Outsider Outsider 20 mai 2009 12:48

    Comme étrangère je suis étonnée que le sujet de la migration soit une espèce de tabou en France, pas des enquêtes claires, pas des chiffres exacts,  beaucoup de manipulation sentimentale et idéologique, on nous parle que du bien de la migration et on cache les cotes moins bonnes (qu’ils existent aussi).


    Mais aussi j’aimerai bien connaître ce qui pense le peuple français sur le sujet, comment la migration clandestine ou pas transforme ses vies, son quotidien et si sont d’accord ou pas.

    Mis appart les effets économiques il y a aussi des effets sociaux !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité