• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pak

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 94 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pak 21 mars 2008 08:55

    Pas trop d’accord avec cet article : le problème ne vient pas du fait qu’il y ait une bulle et que les opérateurs font semblant de ne pas la voir ! Leur problème vient du fait que les banques ont accordé des prêts sans garantie suffisantes ce qui est une très grave faute. Je ne crois pas une seconde que des gens du calibre de M. Greenspan ne le savaient pas.

    Après les marchés montent et descendent, je ne vais pas pleurer à chaque fois qu’il y a un réajustement. En revanche je suis navré pour ceux qui se sont laissés entraîné dans un achat sans garanties.



  • Pak 16 mars 2008 00:07

    Voté "pas intéressant", franchement je suis plutôt scientifique et je trouve l’article indigeste.

    Je crois aussi que l’on trouvera, il y aura d’ailleurs sans doute d’autres virus à découvrir et il faudrait ajouter que les rapports doivent être protégés pas seulement pour échapper au Sida ...



  • Pak 15 mars 2008 23:46

    Tsssss vous n’avez pas saisi la finesse de la manipulation qui montre habilement que la population n’est pas raciste :) En fait ils avaient invité la deuxième équipe exprès !!!

     

    Bref, ce ne sont que des gens qui n’ont pas le temps de bien faire leur boulot et qui trichent. Les journaux sont pleins de choses de ce genre (ce qui ne signifie pas que les journalistes ont tort sur le fond). 

     

     



  • Pak 15 mars 2008 23:35

    Avant de crier victoire il faudra déjà gagner puis ensuite mieux gérer la ville. Après ne perdons pas de vue que c’est du "local" et donc que ça ne va pas changer beaucoup de choses sur le fond ...



  • Pak 4 mars 2008 09:13

    Je retiendrai de votre article que des progrès on été réalisés "s’ils étaient grecs on en parlerai même pas". Sur ce plan peu de gens se rendent compte de cela généralement on entends que des jérémiades sur ce sujet.

    Pour le contrôle par la carte... Je pense que c’est tout aussi illusoire que le mur en béton. Nous avons une administration particulièrement efficace en la matière en France et je ne crois pas que l’on aboutisse à des résultats très concrets ni à une situation souhaitable. Je caricature mais en gros : la personne est clandestine, elle n’obtient pas de papiers pendant 10 ans. Et puis à la fin de guerre lasse on régularise en masse.

    Il faut qu’on m’explique comment la personne s’en sort pour vivre pendant 10 ans et pourquoi elle est récompensée d’avoir enfreint la loi ? Je suis peut-être trop scientifique mais pour moi la seule manière de changer quelque chose est de limiter les différences entre les pays (comme la différence de potentiel en électricité qui fait passer des immigrés électrons à travers une résistance). Cela commence par un soutien massif à l’éducation vers les pays du sud et ça paiera dans 25 ans... Je vous le concède : pas très compatible avec les plans quinquénaux dont nous sommes affublés !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité