• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pak

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 94 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pak 24 avril 2008 23:44

    On voit bien en lisant les points de vue de Wallid et Sébastien que l’on est malheureusement loin de l’un début de convergence. Il faudra pourtant que chacun pardonne à l’autre pour qu’il soit possible d’avancer. Je ne crois pas qu’une critique brutale d’israel soit positive ni même très utile. Je crois même que la plupart des Israéliens sont conscient de ce qu’il se passe et que les Palestiens en sont désepérés.

    Je n’attend pas qu’un [sous]préfet de ma république critique un autre pays, il fallait visiblement changer de job et maintenant c’est fait ! Il y a plein de place en France pour la critique et il sera relativement aisé de se recycler :) Quand à BHL on a bien compris qu’il adorait enfoncer les portes ouvertes, il a pleinement sa place pour faire son numéro de guignol à la télé :p



  • Pak 13 avril 2008 00:06

    Il n’y avait pas que du Kérozène dans la tour et vous devriez vous pencher sur les température de flamme des gaz mal brûlés ... Même un canapé IKEA dans lequel on oublie un mégot permet d’atteindre sans problème 1200 °C au plafond quelques minutes après le début de l’incendie. Les pompiers connaissent bien ces phénomènes sous le nom de "flash over" et "backdraft".



  • Pak 12 avril 2008 15:28

    Bon article et on ne peut que vous donner raison sur le fait qu’il est normal de se poser des questions et de remettre en cause la "version officielle".

    Le manque de transparence de l’équipe Bush ne peut qu’inciter les gens à pense qu’ils cachent quelque chose. De mon point de vue il n’y a rien de clair sur le pentagone et ce sont bien les avions qui ont détruit les tours. Reste à savoir qui était derrière et pourquoi ^^

    cordialement,

    Pak



  • Pak 30 mars 2008 01:39

    ca va etre dur de trouver quelqu’un qui est contre ici ... pourquoi ne pas aller poster sur un agoravox chinois ^^



  • Pak 29 mars 2008 01:01

    Je ne trouve pas qu’il soit correct de mettre tout le monde dans le même sac. J’habite Puteaux et j’ai des amis à Neuilly et je peux vous affirmer :

    - qu’ils ne sont pas riches et ne partagent pas ces valeurs "100 % fric". Ok c’est le top pour ISF et l’IR (seul cas de concentration dans les deux domaines avec Paris) mais ce n’est pas "tout le monde".

    - que la différence en Puteaux et Neuilly c’est que ca fait un peu pauvre Neuilly à Noël, il faut traverser la moitié du Pont pour commencer à avoir des jolies lumières côté Puteaux. Les installations de Puteaux n’ont rien à envier à Neuilly et l’A14 y est déjà enterrée (prolongation de l’avenue Charles de Gaule) ! A noter qu’a 1 km de Neuilly on trouve Nanterre ou l’A14 est aussi enterrée.

    - je n’ai jamais ressenti la moindre animosité à Neuilly alors que je ne fais pas partie de la classe des "riches". Les mamy finissent parfois parano mais c’est malheureusement une conséquence possible du viellissement.

    - la ville n’est pas particulièrement impressionante par son architecture (quoi de mieux qu’à Paris ?) En fait je lui trouve assez peu d’intérêt d’autant qu’elle n’a pas vraiment de "Centre" donc je pense que cette ville ne doit pas battre les records du "pratique" sauf pour ceux qui aiment aller chercher leur pain en 4x4 de luxe.

    - en quoi le fait que des jeunes riches s’inventent des clubs peut bien vous perturber ? A mon avis on serait peu nombreux à s’y plaire donc autant qu’ils les ferment aux autres :D

    - Le nom original était Nully ce qui est nettement moins glamour, si vous tombez sur un prétentieux vous pouvez toujours le lui dire !

    Bref votre article bien qu’agréable à lire ne me semble pas très objectif ni très étayé ... Ca sera pour le prochain ! Peut-être celui qui dira que le mode de financement des mairies pose un problème ?

    Détail pratique : il y a bien d’autres Neuilly, vous parlez donc de Neuilly sur Seine !

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité