j’ai malheureusement bien peur que les maliens soient très, très déçus de cette intervention...comme les libyens et les ivoiriens l’ont été.
plus de malheur, plus de sang, plus d’horreurs sont les conséquences absolument inévitables d’une armée en marche. une armée c’est fait pour tuer et détruire sans discernement, serait-elle issue d’une « démocratie » que ça n’y changerait rien. au nom des milliers de femmes, d’hommes et d’enfants qui vont mourir sous nos bombes et sous nos balles ( les « terroristes » étant équipés par nous, via la libye), je maudit ce gouvernement d’assassins et de barbares, je refuse d’avoir ce sang sur les mains !
j’ai la nausée en pensant aux pauvres peuples libyen et ivoirien, à ce que mes amis me racontaient du pays et je pleure de rage pour les malheurs immenses que notre pays a abattu sur eux...
avec tous les chanteurs de talent qui existent dans ce pays... désolé mais jennifer... c’est insupportable comme musique, et les textes sont tartignol au possible... non, vraiment... ça n’a aucun interêt.
encore ce vieil argument : le cannabis pousse à passer aux drogues dures !
beaucoup de fumeurs ne passent pas à l’alcool, première constatation de l’ineptie de cette façon de voir. ensuite, comme tous ceux qui connaissent depuis l’enfance banlieues, cité, chichon et autres, il me semble bien que ce qui pousse à la consommation de drogues dures, c’est leur disponibilité toujours croissante ( due au trafic de chichon et à l’émergence d’un grand banditisme...) et pas le fait qu’on fume ou non. j’en veux pour preuve l’alcool qui, lui, fait de véritables ravages et qu’on achète partout pour pas cher.
il faudrait sortir un peu, l’auteur...autant je suis d’accord avec le fait que le progrès devrait faire en sorte que nous travaillions tous moins. mais vous ne pouvez pas affirmer ainsi que la misère n’existe pas dans ce pays, c’est honteux et ça montre que vous ne connaissez pas votre pays. allez faire la queue aux restos du coeur avant de l’ouvrir comme ça. on sent bien que vous n’avez AUCUNE IDEE de ce que ça signifie d’avoir FAIM ! votre point de vue est celui d’un petit bourgeois gâté, « ils n’ont pas de pain ? qu’ils mangent de la brioche », l’essence est trop chère ? qu’ils marchent ou fassent du vélo, hein ?