• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

paoum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 467 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • paoum 9 avril 11:15

    @DACH
    Effectivement, il serait bon de prendre quelques cours d’histoire concernant Mussolini et le fascisme, vous apprendriez une foule de faits extrêmement interessants qui vous permettraient d’éviter de débiter des absudités, Mélenchon ou pas Mélenchon....

    je dis ça, c’est pour vous, hein, passer pour un neuneu n’est jamais agréable et il me semble que, malheureusement, vous y êtes des deux pieds



  • paoum 14 janvier 21:00

    @Pere Plexe
    Certes, vous avez raison, pour autant, cette guerre n’est pas terminée et effectivement, comme l’auteur, je pense que ce sont les lois de la guerre qui s’appliquent en l’occurence, malheureusement...



  • paoum 14 janvier 20:57

    @rogal
    Se sont-ils rendus ? là est la question...
    Cette guerre est-elle terminée par un armistice ?
    Ces massacreurs de civils, ces affreux coupeurs de tête, ont-il reconnu publiquement leur défaite ?
    Il ne me semble pas.
    Ce sont des ennemis qui doivent rester enfermés jusqu’à la fin de cette guerre et leur humiliation totale !
    Coupables de crimes de guerre, crime contre l’humanité, ceux qui ne seront pas pendus seront libérés, mais pas avant l’anéantissement total de leur organisation.
    Ils ont pris les armes contre leur patrie et juré d’en tuer, ou d’en réduire à l’esclavage ( si !,si !) tous les ressortissants qui ne leur feraient pas allégeance !
    Un SS est un SS, et les bons sont les SS morts...
    Je hais la guerre mais il est impossible à l’humanité de laisser vivre cette engeance, ils ont commis l’erreur impardonnable, se sont placés du côté des inhumains .
    S’il doit en être ainsi qu’ils nous ont déclaré la guerre de toute leur haine,VAE VICTIS.



  • paoum 27 mai 2019 17:58

    @Sparker
    « le slip sur les genoux »....vraiment ? s’il y a des preuves, je l’ignorais...sinon, c’est une accusation péremptoire, non ? Je ne pense rien de cette histoire, en ignorant tout, je me garderai bien d’émettre un jugement, je dis juste que c’est une grosse perte pour la FI, dont je suis un électeur fidèle.

    Ensuite, le patriotisme et la souveraineté de La République sont deux choses distinctes que vous semblez mettre à égalité dans vôtre réponse,

    pour ma part la Souveraineté du peuple va de soi, seule une souveraineté sans faille sied au peuple républicain, allez savoir pourquoi, ça écorche les oreilles de plein de gens soi-disant « de gauche » car, enfin, cela n’a rien à voir avec un quelconque « identitarisme » un citoyen étant un citoyen, quelle que soit son origine ou sa couleur de peau...

    c’est ça qui rend la république française magnifique, ça qui permet de lutter sans faille contre l’europe pré-fasciste et la subversion atlantiste mortifère, ça qui permet de mettre les forces de la république au service des peuples et de combattre pour la cessation immédiate de leur exploitation au-delà des frontières plutôt que d’accepter la mise en concurrence barbare des prolétariats.

    Se passer de ce concept, c’est faire cadeau se son dévoiement aux forces capitalistes et réactionnaires avec les terribles conséquences que nous connaissons pour le peuple qui ne sait plus à qui se vouer, entre une gauche sociale qui s’arrête au milieu du raisonnement et une droite financière qui joue des peurs avec maestria et brille de mille feux pervers, ou est la véritable pensée politique ?...c’est mon avis et je pense que la sanction des urnes va dans ce sens, j’en suis bien marri pour autant.

    c’est bien dommage cet aveuglement idéologique ( je ne parle pas de vous du tout,hein ! seulement en général ) qui fait perdre au socialisme authentique le coeur des gens sincères.

    merci de vôtre réponse, quoiqu’elle me semble un peu légère, il ne s’agit pas, ici, de se justifier de façon lapidaire mais de réfléchir au problèmes idéologiques importés par la subversion qui pourrissent le radicalisme essentiel à la victoire du peuple dans cette République , prélude à toute victoire de classe internationale, par l’exemple que ce pays à souvent porté aux yeux du monde et de ceux qui cherchent à se libérer de leurs chaînes qu’elles soient réelles ou idéologiques.



  • paoum 27 mai 2019 15:05

    un intervenant a dit,très justement je pense, qu’une bonne partie de l’explication de cette contre-performance électorale tient dans un abandon d’idées « souverainistes » essentielles à tout républicain qui se respecte, qui avaient attiré beaucoup d’électeurs pendant la présidentielle, le départ de Djordje Kuzmanovic a été une grosse erreur et le symptôme évident d’un glissement malheureux de LFI vers les démons de la gauche handicapée, incapable de défendre la souveraineté de la France et de la république. Ce fût bien décevant car ce monsieur apportait une lecture géopolitique novatrice à gauche et absolument essentielle pour tout citoyen Républicain...

    Le RN a eu ensuite beau jeu de débaucher un petit con grâce à ce glissement idéologique LFI avec perte et fracas.

    L’éviction de Thomas Guénolé fût également une erreur stratégique majeure et catastrophique, au moins autant que celle de Kuzmanovic.

    Ajoutez à cela l’addition de calomnies, mensonges et tirs à boulets rouges de la « grande presse » et vous obtenez un doute malsain dans l’électorat qui profite directement au RN, coucou idéologique évident de la gauche sociale et aux écologistes-capitalistes-mangeurs de caca qui ne sont pas à une démagogie près.

    Mélenchon, brocardé comme il l’a été, suite au piège savant de la perquisition pré-fasciste, ne s’en est malheureusement pas remis en terme d’image.

    Et avec le pont d’or pré-électoral hallucinant, servi par le système macrono-médiatique à MLP et « la saga », et « la seule opposition crédible »...

    La propagande médiatique à encore de beaux jours devant elle au vu des résultats de cette « européenne » en tout cas...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité