• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

paoum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 460 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • paoum 7 octobre 2014 15:44

    merci, mais je ne pense pas qu’il soit besoin de lire des arguments lobbyistes complètement tournés dans un sens pour se faire une idée concrète de quoi que ce soit.
    ça ne me fait pas changer d’avis, bien au contraire !
    affirmer de manière péremptoire que 65% des français sont pour la gpa ! c’est juste une bonne blague smiley
    et hop ! ça sort du chapeau, comme ça, sans aucun détail !
    sur un panel de combien de personnes ? quelle était la question précise ?
    comme un bon sondage de question, je me répète, sociétale.
    soyons sérieux, svp !



  • paoum 7 octobre 2014 15:32

    ben voyons !
    la logique du don, il s’agit de cas particuliers dont vous faites une généralité,là !
    soyons honnêtes, vous ne trouverez pas beaucoup de femmes prêtes à donner gratuitement leur bébé, ou à le faire pour d’autres par simple altruisme.
    j’en veux pour preuve que les mères porteuses se recrutent parmi les populations pauvres.
    je réitère puisque vous semblez mal m’avoir lu, si elles pouvaient subvenir à leur besoins dans de dignes conditions, ces femmes ne feraient pas d’enfants pour les autres mais pour elles-même ou pas du tout !
    l’auteur dit qu’il est pour la gpa « encadrée », qu’elle le soit ou non, le principe reste le même.
    enfin, je suis désolé mais comparer la prohibition de drogues et l’interdiction d’exploiter le ventre des femmes, sous quelque forme que ce soit, c’est simplement odieux et cela montre le peu de considération humaine sous-jacent à la pensée que tout se vaut, tout est vendable, tout est marchandisable.
    et vous dites ça tout naturellement, hopla !
    oserais-je vous rappeler que l’interdiction de l’esclavage a été une énorme avancée de l’humanité et que peu de ses victimes s’en sont plaintes.
    les drogues sont un vice humain, on ne peut pas les comparer au fait de faire des enfants ou de désirer en faire, pardon, mais c’est grotesque.
    qui est à côté de quelle plaque ici ?



  • paoum 7 octobre 2014 14:55

    « subversion »
    pardon.



  • paoum 7 octobre 2014 14:50

    c’est vrai que la société américaine et ses valeurs du tout pour le fric et mort aux faibles est vraiment un exemple ethique enviable sur lequel nous, français, devrions nous baser pour exploiter sans vergogne des femmes en besoin d’argent !
    quelle blague !
    dites-vous bien que,si elles avaient les moyens de subvenir à leurs besoins, elles feraient des enfants pour elles-mêmes et sûrement pas pour d’autres ! cqfd !
    ensuite, il n’existe pas de droit à avoir un enfant ! il n’existe pas nécessairement de droit à obtenir tout ce qu’on désire parce qu’on le désire, et heureusement !
    la société civile n’est pas et ne sera jamais la somme des égoïsmes particuliers tous azimuts, ça c’est le miroir aux alouettes consumériste et ce n’est qu’un dangereux rêve du chacun pour soi et tant pis pour les autres que nous subissons depuis trop longtemps et dont l’auteur se fait malheureusement l’echo à coup « d’études américaines » qui seraient censées détenir la vérité ultime ! ce scientisme inhumain, cette dictature des experts est tout bonnement insupportable.
    pour finir, je ne vois pas en quoi l’état laïc n’aurait pas son mot à dire sur des questions morales.
    bien au contraire il s’agit de ne pas laisser aux religions le monopole de ces questions et, que je sache, l’état représente les individus et, pour le coup, je ne pense pas du tout que la majorité des individus qui ont un coeur soit d’accord pour autoriser le trafic des enfants, l’eugénisme commercial et l’exploitation toujours plus poussée de la pauvreté, jusque dans les ventres des femmes !
    bref, ces débats sociétaux participent à la subervsion néo-libérale, au pire sens du terme, ce qui n’honore pas l’intelligence de l’auteur, qui à lui tout seul prétend détenir la morale de tous !



  • paoum 17 juillet 2014 15:05

    cet article rentre bien dans la rubrique : « on s’en fout »
    quel intérêt de savoir si barack obama est plus aimé ces derniers temps si ce n’est pour que les atlantistes se rassurent.
    un sondage est toujours une tentative de manipulation de l’opinion qui fait croire que l’on peut se passer de véritables enquêtes socio-politiques.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv