• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

paoum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 461 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • paoum 23 mars 2015 10:53

    @C’est Nabum

    c’est vrai qu’ils sont illisibles, je pense que c’est fait exprès pour justifier la part du lion dont ils se gavent
    raison de plus pour ne pas les lâcher !
    il faut s’adresser au siège, refaire votre demande ( je sais c’est chiant, mais on y passe tous smiley )



  • paoum 21 mars 2015 19:13

    ce n’est pas par esprit de contradiction, mais vous avez dû tomber sur des personnes incompétentes parce que le moindre petit auteur a sa place à la sacem, je n’ai jamais vu que ça se soit passé autrement...
    ça vaudrait le coup de s’acharner un peu.
    ceci dit, le problème avec cette administration est que, sur ce qu’elle prélève, les artistes ne touchent que de la roupie de sansonnet pendant qu’elle mène grand train, de colloques en pince-fesses.

    mais également, elle permet aux auteurs de de faire de petits billets ( 90p100 d’entre eux, les autres font des fortunes) qui permettent de mettre de la sauce dans les pâtes alors svp, ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain.

    merci



  • paoum 4 février 2015 14:56

    et les zicos ne toucherons encore que des miettes, comme d’hab !
    les maisons de disques se sont rabattues sur les droits d’auteurs des artiste, les appauvrissant encore plus qu’ils ne l’étaient déjà ( les stars représentent pas 1% de la profession de musicien, par ex) .
    c’est bien joli tout ça, mais il faut savoir que le streaming c’est du mp3 de merde, qualité sonore=0, sur lequel le musicien, auteur, compositeur touche peanuts, ça par contre tout le monde se gave sauf lui.
    dommage que l’article ne parle de rien de tout ça et ne voie la musique que du point de vue du consommateur egoïste.
    moi je préfererai, quitte a crever plus la dalle, que la musique soit gratuite a écouter, rien que pour mettre en faillite l’industrie musicale qui pisse sur les zicos



  • paoum 8 décembre 2014 21:21

    sans rigoler ?
    hi !hi !
    ça existe des gens qui sortent de telles énormités !
    mouahaha smiley !
    il est trop fort, lui, le usa-jungend !
    heureusement que je sais qu’il ne croit pas un mot de ce qu’il dit, il propagandise sans honte, waaa !
    cette couche qu’il tient !



  • paoum 8 octobre 2014 02:37

    excusez-moi,...j’essaie de vous expliquer que défendre la marchandisation du ventre des femmes pauvres est d’une indécence inhumaine et vous me parlez de monstres assoiffés d’argent !
    cela confirme bien ce que j’ai dit plus haut sur la valeur que votre raisonnement donne à l’humanité, justement smiley.
    que vous le vouliez ou non, la liberté n’est absolument pas liée à une absence de règles, de morale ou de loi, il reste nécessaire que tout le monde aille dans un chemin commun acceptable par tous, appelez-le comme vous voulez, droit ou non.
    trouvez des femmes qui enfanterons gratuitement pour d’autres, grand bien leur fasse !
    vous n’en trouverez que de très rares, soyez-en sûr !
    si vous ne me parlez que de ces femmes-là, pourquoi pas ?
    cependant, comme dit sur ce fil, tout ça se passera « au black » ; croyez bien que je le déplore mais ne mélangeons pas tout.
    en l’occurrence, je ne pense pas que l’homme ressemble à un monstre (il ne ressemble pas à un petit poussin non plus), mais je m’efforce de tenir compte des énormes pressions quotidiennes
    de survie stressée que subit l’écrasante majorité de l’humanité : travail, chômage, pognon comme unique solution en tout cas...
    pour le coup, il s’agit bien là de l’oeuvre de véritables monstres corrompus qui tordent les lois pour s’enrichir en maintenant la tête de tous les autres sous l’eau, d’accord,mais ça c’est pas bon pour l’humanité, ça.
    ceux qui ne font que survivre ne peuvent qu’adhérer à tout ce qui leur rapportera du pognon, à leur corps défendant s’il le faut.
    je pense qu’encourager cela pour des motifs égoïstes est inhumain, que dans un monde un peu plus à l’endroit tout le monde serait censé avoir les moyens de vivre décemment, on peut rêver mais dans ce monde-là...eh bien ça marche pas votre histoire...vous ne trouverez personne ou presque pour votre gpa.
    pour finir sur vos trucs de loi, une interdiction en soi ne signifie pas grand-chose, tout son sens est donné par ce qu’elle interdit, n’est-ce pas ?
    je maintiens que comparer l’interdiction d’une drogue et celle du commerce du ventre des femmes si innocemment n’augure pas d’une grande empathie pour les malheurs de ses contemporains.
    et je ne comprends pas ce qu’un terme vide de sens comme « bien pensance » ( ce fourre-tout qui colle au doigts comme un bonbon fondu smiley vient faire ici...
     

    cdlt

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité