• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Papybom

Papybom

 
Ancien ouvrier mineur de fond (au charbon) des l’âge de 14 ans, je ne suis pas un intellectuel. Je suis agrégé en bien vivre. Licencié en humour gaulois et titulaire d’un master de bonne humeur.
En trempant ma plume dans l’encre de l’humour, j’enlumine le parchemin de ma vie.

Je n’en demeure pas moins, un retraité qui analyse notre société et qui craint pour ses enfants et petits-enfants.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2009
  • Modérateur depuis le 01/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 317 2038 4346
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1815 1288 527
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Papybom Papybom 22 mars 2014 15:03

    Monsieur Pelletier,

     

    «  Cela faisait longtemps.... je n’ai pas du être le seul à « voter » contre votre article...  » Vous avez des copains ou des coquins  ?

    Moinsons, Moinsons  ! Que ces propos impurs ne soient pas visibles pour le public aveugle. Votre culture n’est pas la moisson mais le moinsons  : Depuis que vous avez accédé à la modération 1421 votes négatifs pour seulement 400 positifs.

    Liberté d’expression  ?

    Allez vite en modération, je viens (uniquement pour votre plaisir) de proposer un pamphlet sur votre idole de la promotion Voltaire.

    Serviteur, Monsieur.



  • Papybom Papybom 22 mars 2014 14:13

    Monsieur Pelletier,

    La France est tombée par terre, c’est la faute à la promotion Voltaire.

    Nous finirons dans le ruisseau, de la faute à Ségo  !

    Vous avez fait interdit la publication de mon article  : Séccotine c’est sa copine  !

    Nous avons actuellement, non pas une Séccotine mais une Ségotine qui est un vrai pot de colle. Pour exister dans les médias, acceptera-t-elle de revivre à la colle avec François  ?

    Cette expression argotique de 1883 est un dérivé logique de « se coller » qui, elle, date du milieu du XIXe siècle, et veut dire « vivre maritalement, se mettre en ménage sans être marié ».

     L’ancienne candidate à la présidentielle de 2007 entend bien revenir au premier plan de la vie politique dans les années à venir. Elle se dit d’ailleurs « prête à jouer un rôle », selon « Le Canard Enchaîné » du 29 janvier. Que Dieu nous évite cette catastrophe  !

    Faut-il pour les Socialiste porter obligatoirement des œillères ? Vous avez publié «  La Fureur de Lire », jamais la fureur de réfléchir  !

    Serviteur, Monsieur.



  • Papybom Papybom 21 mars 2014 17:06

    onjour radieuse Râleuse.

    Dans « Crime et Châtiment » (pas dans le châtiment de la Crimée) Raskolnikov pense que les grands hommes peuvent se permettre de défier la moralité et la loi, comme il le fait en tuant quelqu’un. Dostoïevski utilise aussi Sonia pour montrer que seule la foi en Dieu peut sauver l’homme de sa dépravation, ce en quoi Dostoïevski diffère de nombreux autres existentialistes.

    Vladimir Poutine, tel Eole, inflige un vent à la France. Si on lui refuse le Mistral, une tempête va s’abattre sur notre économie. La Russie tremble devant la menace de Monsieur Fabius  !

    Et pour protéger les pays Baltes contre l’Ours russe, la France va envoyer 3 ou 4 avions. Vladimir va mourir…de rire.

    Bien à toi.



  • Papybom Papybom 21 mars 2014 10:24

    Bonjour Logan.

    Votre article devrait titrer : Crimée, sentiments.

    Pour le peuple, c’est Crime et châtiment. Mais qui est le Raskolnikov  ?

    Cordialement.



  • Papybom Papybom 3 mars 2014 14:42

    Monsieur Pelletier

    Mon article n’est peut-être pas glorieux, mais votre action en modération est-elle plus glorieuse  ?

    Pour vos 1802 articles modérés, 393 positivement et 1409 négativement.

    Honte à moi de m’exprimer en publique, et gloire à vous pour votre Censure discrète  !

    Serviteur, Monsieur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/