• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Papybom

Papybom

 
Ancien ouvrier mineur de fond (au charbon) des l’âge de 14 ans, je ne suis pas un intellectuel. Je suis agrégé en bien vivre. Licencié en humour gaulois et titulaire d’un master de bonne humeur.
En trempant ma plume dans l’encre de l’humour, j’enlumine le parchemin de ma vie.

Je n’en demeure pas moins, un retraité qui analyse notre société et qui craint pour ses enfants et petits-enfants.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2009
  • Modérateur depuis le 01/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 317 2038 4346
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1815 1288 527
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Papybom Papybom 20 janvier 2014 10:29

    Bonjour,

    La vengeance d’une femme trompée. Un article d’Ariane Trierweiler  !

    Cordialement.



  • Papybom Papybom 18 janvier 2014 21:43

    Bonsoir Raymundo007

    M’en prendre à Poutine, franchement je rêve. C’est un homme, un dur, qui interdit aux autres de penser, nostalgie du KGB. Il organise sa vie sentimentale sous couvert d’une discipline digne de l’URSS. Mais c’est son problème et celui de son pays.

    Nous, nous avons un mou qui nous fait un autre cinéma. Il trompe son pays et les femmes qui ne rêvent que des Ors de la république. La troisième favorite en titre n’est pas une dame. Une starlette qui est rapide pour se retrouver nue dans un lit avec un acteur. Est-il un acteur ou un spectateur  ?

    Nous sommes en France, pas en Russie. Je juge l’un et observe l’autre. Épargnez-moi vos suppositions d’une attaque sur un autre pays que le mien.

    Cordialement.



  • Papybom Papybom 18 janvier 2014 18:53

    Bonsoir.

    La presse ne parle que de la « Première Dame » pour désigner Valérie Trierweiler. Terme journalistique pour ne pas employer les termes de  : concubine, maitresse, favorite…Mais une Dame à une autre valeur. Par définition une Dame est une femme d’une certaine noblesse au quotidien. Une noblesse dans l’éducation des enfants, une noblesse dans le travail….Mais pas de noblesse de vivre aux crochets des hommes. Cela porte un autre nom.

    Ou alors, employez le terme de dame de compagnie du président.

    Je n’ai qu’une épouse depuis 45 ans. Je préfère ma place.

     

    Petite info:Jérôme Cahuzac n’a plus le droit d’exercer la médecine pendant 3 mois. L’ex-ministre du Budget, qui est aussi chirurgien, a été sanctionné par l’Ordre des médecins pour avoir menti à l’Assemblée nationale.

    Combien de temps d’interdiction d’exercer pour avoir menti aux français, monsieur l’irréprochable  ?

    Cordialement



  • Papybom Papybom 18 janvier 2014 17:44

    Bonjour,

    Valérie est sortie de l’hôpital. Prochain feuilleton  : Valérie à la Lanterne. Ah ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne… La résidence secondaire du chef de l’état pour la favorite secondaire. Derrière les murs clos, une maison…de retraite  ?

    Dans les paroles de la chanson de J’en Ferrat, j’aime  :

    On s’dit toutes les choses qui nous viennent
    C’est beau comm’ du Verlaine
    On dirait
    On regarde tomber le jour
    Et puis on fait l’amour
    En secret

    Ou pour copier le François  : En privé

    Cordialement.



  • Papybom Papybom 16 janvier 2014 16:10

    Bonjour Volpa.

    Selon le témoignage de ceux qui lui ont parlé, Valérie Trierweiler est dans un état de « fatigue nerveuse extrême », fait « de hauts et de bas ». Et pas de fatigue physique ?

    Elle devrait passer quelque temps avec sa mère qui elle doit avoir connue la véritable fatigue pour lui payer des études..

    Son père, Jean-Noël Massonneau, invalide civil de guerre après avoir perdu une jambe en sautant sur un engin explosif à 12 ans, meurt quand elle a 21 ans. Après la mort de son père, sa mère travaille comme hôtesse d’accueil à la patinoire d’Angers.

    Cordialement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/