• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Papybom

Papybom

 
Ancien ouvrier mineur de fond (au charbon) des l’âge de 14 ans, je ne suis pas un intellectuel. Je suis agrégé en bien vivre. Licencié en humour gaulois et titulaire d’un master de bonne humeur.
En trempant ma plume dans l’encre de l’humour, j’enlumine le parchemin de ma vie.

Je n’en demeure pas moins, un retraité qui analyse notre société et qui craint pour ses enfants et petits-enfants.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2009
  • Modérateur depuis le 01/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 317 2038 4346
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1815 1288 527
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Papybom Papybom 7 mai 2013 13:05

    Bonjour ZEN,

    A une époque j’envisageais mon avenir avec une Limousine. Mais avec une vache, j’aurais été la risée du quartier. Pour finir, c’est une Parisienne qui gagna le gros lot (moi en l’occurrence).
     
    La voiture est une a traction pour son symbole phallique, une propulsion vers la gloire.

    Cordialement.



  • Papybom Papybom 3 mai 2013 21:43

    Bonsoir

    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années ; on devient vieux parce qu’on a déserté son idéal. Les années rident la peau : renoncer à son idéal ride l’âme.
    Citations de Douglas MacArthur

    Cordialement



  • Papybom Papybom 3 mai 2013 19:03

    Bonsoir Morpheus  

    Piège grossier. Personne ne peut représenter Mon Intérêt. Que nos élus représentent l’intérêt du peuple, et nous aurons fait un grand pas. 

    Je n’envisage pas encore la maison de retraite. Mais je n’irais pas grossir vos rangs des « forts en gueules ». Ma conception de la démocratie, ne vous en déplaise, est d’accepter le choix de la majorité.

    Je ne m’interdis pas pour autant d’émettre des critiques autant sur les dérives de l’UMP que du celles du PS, mais cela ne reste qu’un coup de projecteur.

    Je vous laisse volontiers le balai, en espérant un monde plus propre après votre passage. Place aux jeunes ! Vous pouvez tirer sur mon projecteur, j’ai des ampoules de rechange. C’est cela les vieux cons, prévoir l’avenir.

    Cordialement. 



  • Papybom Papybom 3 mai 2013 15:50

    Bonjour Bur K,

    Qu’importe l’appellation, nous avons toujours besoin d’un représentant pour porter un message ou une idée. La moindre association doit avoir un Président.

    Le problème est que ce représentant doit, et c’est un peu une lapalissade, représenter les vœux d’une majorité. L’autorité n’est pas un acquis. Seul un chef respectable, peut être respecté. Avons-nous cela en catalogue ?

    Cordialement.



  • Papybom Papybom 30 avril 2013 18:23

    Bonsoir Almodis,

    Mais non, je ne joue pas dans la cour des grands. J’aurais honte de vous prendre votre place.

    Conspirer n’est plus de mon age. Mais respirer le bol d’air de votre passage est vivifiant. Je me sens si petit devant votre grandeur, je devrais vous appeler Maître ?

    Respectueusement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/