• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Papybom

Papybom

 
Ancien ouvrier mineur de fond (au charbon) des l’âge de 14 ans, je ne suis pas un intellectuel. Je suis agrégé en bien vivre. Licencié en humour gaulois et titulaire d’un master de bonne humeur.
En trempant ma plume dans l’encre de l’humour, j’enlumine le parchemin de ma vie.

Je n’en demeure pas moins, un retraité qui analyse notre société et qui craint pour ses enfants et petits-enfants.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2009
  • Modérateur depuis le 01/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 317 2038 4346
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1815 1288 527
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Papybom Papybom 15 mars 2012 14:41

    Bonjour Imhotep,

     

    Nous devons protéger le peuple de l’abus de faiblesse. Les affaires bêtes en cours de révélation, ne choquent plus personne. Continuez votre travail d’information, mais attention de ne pas chopper un ulcère  !

    Avec de l’humour, c’est plus facile à éviter.

    Cordialement.



  • Papybom Papybom 14 mars 2012 20:24

    Bonsoir,

     

    66% de satisfait, c’est bon pour le 1° Tour. J’en connais qui voudraient bien ce résultat.
    Bon 6 votants, ce n’est pas la gloire. C’est pourquoi je suis pour le vote blanc…

    Pas de commentaires, c’est signe que tous va bien. Et si, je partais à la chasse aux 500 signatures  ?

    Bonne nuit.



  • Papybom Papybom 10 mars 2012 15:44

    Bonjour,

    Les politiciens peuvent acheter le Canard enchaîné, mais ils ne peuvent pas se le payer par compromission. Les collaborateurs du Canard enchaîné se sont donné depuis toujours comme règle de refuser les décorations, au premier rang desquelles la Légion d’honneur (Pierre Scize, journaliste, fut renvoyé du journal en 1933 pour l’avoir acceptée bien qu’elle lui fut décernée à titre militaire

    Cordialement.



  • Papybom Papybom 8 mars 2012 12:04

    Bonjour,

     

    En complément de l’article, je me pose la question : le peuple est-il souverain ou plus probablement aux ordres du suzerain  ?

    Il n’y a plus rien de noble, au sens propre du terme, chez nos dirigeants. Nous avons des seigneurs, et nous devons nous saigner pour leurs assurer un train de vie royal  !

    Cordialement.



  • Papybom Papybom 3 mars 2012 20:40

    Futé l’ami Roubachoff,

     

    Effectivement François Bayrou à clairement exprimé son opposition à l’homme. Les relations entre politiciens (que je ne critique nullement) permettent de connaître le caractère des uns et des autres. J’ai gardé en mémoire cette simple phrase « Je sais pour qui je ne voterais pas ».
     
    Vous affirmez que Bayrou est de Droite. C’est votre droit. Personnellement, ce genre d’étiquette me dépasse. Droite, gauche, centre et extrêmes, ne sont pas mes critères de sélection.

    J’aime la valeur et la droiture des actes. On ne dirige pas un pays sans avoir une certaine culture. Personnellement, j’en serais bien incapable. Et, entre nous, je préfère ma liberté à ce cirque médiatique.

    En face, nous avons un candidat, pas méchant, juste inconsistant. Trop de pression des «  Eléphants » en embuscade pour un poste. Il promet des postes en récompense, juste pour garder des soutiens d’une équipe de margoulins.

    Bayrou est peut-être dirigiste, mais personne ne lui dicte sans conduite. Les éléphants du style Morin, il ne les retient pas pour faire du volume. Chacun sa route, chacun son destin mais pas d’allégeance pour un maroquin.

    Un homme, avec des étoiles dans les yeux et d’autres sur son couvre chef, c’est montré digne de la fonction. En faisant des erreurs, comme tous hommes. Dans ce contexte bien particulier, il est resté Honnête. Et oui, j’aime bien  !

    Espérons pour nos descendants, un réel changement. Mais démocratiquement, j’accepterais le choix des urnes. Sans me priver de retremper ma plume dans le vitriole.

    Cordialement.  

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/