• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Paradisial

Paradisial

De loin, l’air hautain, en m’approchant, on découvre un être très altruiste. D’apparence infantile, ma jovialité est plutôt angélique. Mon coeur large m’invite à sourire au monde entier. Chevaleresque, j’ai également l’esprit du sacrifice. Scrupuleux, ma conscience m’est une amie fidèle. Exigeant envers moi-même, je le suis également envers les gens. Fin sans quelconque hypocrisie, ma galanterie est spontanée envers le monde entier. Seule exception : les arrogants me sont des êtres translucides, je ne les calcule jamais. Très sensible à la sensibilité des autres, je deviens impassible quand on veut trop abuser de la mienne. Calme, je ne permets pas à la bêtise humaine de me faire déchaîner. Mon majeur défaut est celui d’être perfectionniste.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3852 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Paradisial Paradisial 4 janvier 2009 14:49

    Que vous soyez même 2 milliards, le cancer que vous représentez sera rayé.

    Profitez de votre surcis, vous n’en profiterez pas éternellement.

    Chiche.

    Si t’es un homme déchire ton passeport, car ta tombe sera là-bas.

    Le veau d’or et ses acolytes seront précipités en ENFER.



  • Paradisial Paradisial 4 janvier 2009 14:45

    Zelote,

    Ta langue maternelle ne ressemble pas à l’hébreu classique.

    Ta langue maternelle est brassée d’arabe, d’allemand, et de russe.

    Le singulier de Falestinim et Falestini et c’est ainsi que les Palestiniens se nomment eux-mêmes en arabe.

    En pluriel Falestini devient Falestiniyoune.

    Israel n’existe pas. Je viendrais, non pas pour te donner des cours d’arabe ou d’hébreu, mais pour autre chose.

    Nous serons des millions, des millions, des millions, des millions, des millions, des millions, des millions, des millions et des millions à venir libérer la Palestine.

    Tous les peuples n’attendent qu’à ce que les frontières soient tombées.

    Nous viendrons : viellards, seniors, jeunes, enfants et bébés.

    Le cancer sera rayé. Rien, absolument RIEN n’ira contre cette FATALITE. Vraiment RIEN.



  • Paradisial Paradisial 4 janvier 2009 14:26

    Les martyrs palestiniens au PARADIS, le veau d’or et ses acolytes sionistes seront précipités en ENFER.

    NB : je ne fais aucun amalgamme entre vrais juifs orthodoxes et sionistes.

    Malheur à israel : la haine que tu nourris contre toi te dévastera inéxorablement.

    Les jours d’israel sont comptés, vraiment comptés.

    Le veau d’or moderne s’est mis dans l’enclos depuis belle lurette, et là il appelle désormais à sa fin.

    LE SIONISME N’EST NI BRAVE NI HARDI, CE N’EST QU’UN FOU QUI CHERCHE A SE SUICIDER.


    QUI CHERCHE TROUVE.



  • Paradisial Paradisial 4 janvier 2009 14:16

    Zelote,

    En hébreu biblique Palestinien se dit Pelishtiy, au pluriel Pelishtiyim, dont la françisation donne philistin.


    Ta prononciation Falestini en pseudo-hébreu Palestinien, ce n’est que la prononciation ARABE de Palestinien.

    Vas lire la Bible monsieur le faux hébraïsant. Wikipédia n’est pas du tout crédible dès qu’il s’agit de parler de la Palestine.

    Pour preuve cet extrait wikipédien :

    Le nom « Palestine » dérive de celui des Philistins. Sous Ramsès III, les égyptiens désignent comme « Peleset » (P-l-s-t) la région que ceux-ci habitent. A une époque un peu plus tardive, la région est également mentionnée dans la Bible sous la forme « Peleshet » (פלשת Pəléšeth). Dans les deux cas, le terme ne désigne qu’une région centrée autour de l’actuelle bande de Gaza.

    J’ai réfuté ces mensonges.

    Les sionistes ne savent même pas mentir, ils écrivent sur wikipédia des mensonges qu’une lecture attentionnée de l’Ancien Testament dément. Je l’avais démontré en haut.

    Allez, arrêtons les littératures. Israel sera rayée de la carte. Les populations arabes sont des millions à manifester aujourd’hui. Même à Istanbul ils sont des millions à protester aujourd’hui. Partout les populations demandent que les frontières soient tombées. Ces populations un jour déferleront vers la Palestine. Elles ne seront pas armées si ce n’est de la HAINE que le sionisme est en train de leur planter dans le coeur.

    Le jour J, les proxénètes arabes qui jugulent ces populations ne vous serveront à rien, pas plus que votre lobiying sur les amériques.

    LA PALESTINE sera restaurée, par une marche blanche, par une marche noire, à la Saladin, à la Nabucadonosor, peu importe, le résultat sera le même :

    LA PALESTINE SERA LA TOMBE DU NAZISIONISME.



  • Paradisial Paradisial 4 janvier 2009 12:52

    Sionistes,

    Deux éléments retardent la Restauration de la Palestine : les pseudo-gouvernements arabes qui font tout pour asservir leurs peuples, et le soutient américain sur les épaules duquel pèsent les lobbies sionistes.

    Le sionisme est en surcis. Mais pas pour longtemps. Ceci est une certitude indéfectible.


    Le sionisme se dresse sur deux pieds d’argile. Un jour il fera pchit.


    Le sionisme sera rasé du Proche Orient, ce n’est qu’une affaire de temps.

    TOUTE AUTRE PAROLE NE SERA QUE LITTERATURE.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv