• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Parrison

Parrison

J’écoute, je lis, j’observe et je cogite.

Plutôt artiste, plutôt pacifique, très humaine... 

Tableau de bord

  • Premier article le 05/12/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 370 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Parrison Parrison 21 avril 2012 20:44

    Le pire scénario pour la gauche est un second tour Mélenchon/Sarko.... et là c’en est fini de la gauche...

    Continuez dans cette voie, vous êtes sûrs de tout perdre... !

    A bon entendeur...


  • Parrison Parrison 21 avril 2012 19:45

    Non, je ne crois pas à la théorie complotiste d’une triche ; massive en tout cas. J’ai entendu notre prince se féliciter stratégiquement de la montée de Mélenchon. Or qui détient les médias en France : les amis de notre prince Sarkozy. Ne trouvez-vous pas étrange l’intensité de la couverture médiatique de la campagne de Mélenchon plutôt que de penser de suite à une triche ?

    Car dans la scabreuse hypothèse que j’évoquais plus haut, Sarkozy se ferait réélire avec un score approchant celui de Chirac en 2002 ....

    Laurie,

    C’est exactement mon raisonnement... un second tour Mélenchon /Sarko et c’est fichu pour la gauche... est-ce que Ariane envisage cela quand elle appelle à ne pas voter pour Hollande au 1er tour... ?

    Ariane, vous êtes une aubaine pour Sarko, vous en rendez-vous compte... ? ne pouvez-vous pas porter le regard plus haut et voir la stratégie qui se dessine pour le second tour... ?

    Votre enthousiasme vous aveugle... vous n’êtes pas en présence d’enfants de choeur, il faudrait retomber sur terre ... !

    Salutations.

    Laeti



  • Parrison Parrison 21 avril 2012 17:17

    « parkinson, je sens un poil d’ironie ! me trompé-je ???  »


    Heu.... moi c’est Parrison, la comparaison avec ce brillant esprit est trop flateuse... mais j’accepte, le compliment...merci Ariane...

    Oû voyez-vous de l’ironie.. ? si j’avais écrit 

    « heureusement que Mélenchon est là, sans lui vous ne seriez rien, c’est évident... ». 

    là, oui, ç’eût été de l’ironie, de la méchanceté même, le message initial n’était en rien méchant... juste que vous m’amusez avec ces giboulées grandiloquentes que vous déversez sur Agoravox, votre enthousiasme certes est touchant mais prend des allures de mission évangélique... reprenez-vous que diable il n’y a pas de quoi susciter une telle exaltation surtout que rien encore n’est joué.... Vous montez les gens les uns contre les autres, mais avez-vous envisagé que nous devrons tous nous tenir les coudes si nous voulons donner « la tannée » pour reprendre les termes de votre « adoré »... ?





  • Parrison Parrison 21 avril 2012 10:36

    Votez pour un programme et pas pour une baudruche médiatique....


    Mais en l’occurence c’est un tout.... pas de JLM donc pas de programme, d’autres avant lui s’y sont essayés sans réussir, c’est la preuve qu’ ici on appelle à voter pour une personnalité, hors de toute raison, ça devient de l’imprécation qui frise l’hystérie.... pas mieux que les autres candidats me direz-vous à la différence que les articles pleuvent pour porter aux nues UN HOMME, on ne voit plus que lui et son programme devient « accessoire » et ça c’est plutôt inquiétant...


  • Parrison Parrison 21 avril 2012 10:06

    Heureusement que vous êtes là Ariane, Mélenchon sans vous ne serait rien, c’est évident... !

    Salutations,

    Laeti





Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Précarité






Palmarès