• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pascal L

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3839 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pascal L 13 février 10:59

    @Fergus
    Dans mon entourage, il y a eu un mort par le vaccin et cela a été reconnu par l’hôpital qui a tenté de le sauver. Son décès est inscrit sur la base de données européennes sur les effets de médicaments parmi des dizaines de milliers d’autres cas.
    Par ailleurs, à 97 ans aucun vaccin n’a d’efficacité car l’organisme est devenu incapable de réagir.
    Si vous le pouvez, vous devriez lire de vrais articles scientifiques, ceux qui sont validés par les pairs et pas des articles de journalistes. Vous y apprendrez plein de chose sur l’action de la protéine spike sur le système rénine-angiotensine, les effets des résidus d’ADN dans le vaccin... Par ailleurs les statisticiens ont fait des travaux remarquables sur l’évolution de la prévalence de certaines maladies. Il faudra bien un jour que nous nous posions la question de la raison de ces évolutions, sachant que la plupart sont inscrites dans un document Pfitzer sur les effets secondaires du vaccin. Le Raoult-bashing vous semblera évident quand vous comprendrez qu’il n’est pas possible aux USA de développer un vaccin si un traitement existe déjà...



  • Pascal L 13 février 10:26

    Bonjour,

    Y a-t-il un rapport avec le purpura rhumatoïde dont les symptômes me semblent très proches ?



  • Pascal L 13 février 10:19

    @njama
    Ce geste est typique de toutes idéologies : le bien ne peut être obtenu qu’en combattant le mal associé en général à ceux qui ne pensent pas comme l’idéologie l’impose. Je connais une bien meilleure méthode pour obtenir le bien : toujours faire le bien car le combat est déjà un retournement de la notion de bien. Le combat est toujours du côté du mal. Il s’agit bien d’un mensonge exploité par toutes les idéologies sans exception.



  • Pascal L 13 février 09:56

    @Gollum
    « les médecins suggèrent que la repousse a été rendue possible grâce à une quantité importante de périoste qu’ils avaient pu préserver pendant l’intervention chirurgicale » et les dents n’ont pas repoussé. Pourquoi voulez-vous que Dieu ne fasse le travail qu’à moitié ?
    Vous pouvez bien sûr faire l’usage que vous voulez de la liberté que Dieu vous a donné. C’est vrai que l’humanité, en général, préfère un Dieu puissant qui passe son temps à nous contraindre, voire pas de Dieu du tout, car ainsi, nous ne sommes plus responsables de nos actes les plus vils. Et malgré tous ces dieux sortis de notre imagination, le seul Dieu que l’humanité puisse rencontrer est parfait amour.
    Dans sa grande bonté, Dieu a même autorisé un lieu où vous pourrez continuez à n’aimer que vous après la mort. Cela s’appelle l’enfer car vous n’y serez pas seul si par hasard, vous refusez l’amour que Dieu vous présente. Si vous pensez qu’il y a une vie après la mort, imaginez les personnes avec qui vous voudriez être ou pas pour l’éternité... En enfer, les esclaves viennent aussi de l’enfer.



  • Pascal L 12 février 18:41

    @rogal
    Les chrétiens rencontrent Jésus de la même manière que les prophètes du premier testament pouvaient rencontrer Dieu. La Trinité est ce qui est constaté dans ces rencontres et cela n’a pas de sens de travestir cette réalité là car il serait plus avantageux d’annoncer un seul Dieu. Ceux qui ont rencontré Jésus savent qu’il est la vérité. Vous pouvez le rencontrer si vous le cherchez. Dans le cas contraire, il vous laissera tranquille et vous resterez dans l’ignorance.
    Ce n’est pas le nom de Yhavé qui a de l’importance, c’est ce qu’il nous dit.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv