• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Paulo/chon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Paulo/chon 31 juillet 2015 18:41

    @Chalot,
    La décentralisation a crée en S&L les hôpitaux privés et le concordat a imposé à mon dernier employeur une lettre de motivation pour la prise en charge de mon appareil dentaire, pour justifier votre orientation révolutionnaire. Vous êtes surement sincère sans aucune excuse donc de vous être battu contre des moulins tyranniques et c’est pas fini ils fabriquent les lois iniques en nous conservant comme con-tribuables. La mutualisation a dépassé la sélection naturelle. Je vous prie de m’excuser mais je vous pense coupable de subornation mentale au nom de grands principes forts légitimes par ailleurs mais nos gouvernants n’ont appris que la loi du grand nombre et l’appliquent sans aucun état d’âme apparent.  



  • Paulo/chon 13 juillet 2015 16:50

    Bjr,
    N’est-ce pas un récupérateur qui s’est octroyé la plaque de l’infamie en fonte d’ailleurs, ça ne rouille pas m’a-t-on dit. Je ne voudrais pas faire partie de sa descendance.......et si j’étais femme j’aurai honte de m’être donnée même pour un bref instant de plaisir. A ce propos j’aurai préféré Monique 2 qui la tienne 3 qui la........m’enfin aurait pu dire Gaston Lagaffe.



  • Paulo/chon 8 juillet 2015 15:13

    @Nabum
    Une bien belle plaquette élaborée par le Professionnel régional de l’étape possédant la subtilité nécessaire au jugement sans reserves. Hormis le fait du à l’impéritie des organisateurs quel pied vous avez du prendre et Grand corps malade aussi malgré le tout venant que vous avez subi, bien valorisé dans votre description, je m’enquiers des différents lieux d’orgasmes cérébraux.
    Merci de votre curiosité que vous avez su entretenir.
    Remerciements, salutations.



  • Paulo/chon 2 juillet 2015 14:48

    @Nabum
    C’est avec plaisir que j’avais lu votre Aude à la bétise normale de votre feu autorité, que n’aurait été le manque de commandes de la part de l’opératrice à ce moment-là ou la simple ignorance du stock de sécurité qui serait apparu alors comme la faute originelle.
    Mais « méfiates » comme dirait les Savoyards, votre prose bien que parfaite reflète toutes les vicissitudes du terrorisme avec un humour plus sfot que notre négro National.
     Coluche avait informé mes enfants du manque d’échantillon à l’éducation Nationale. Merci d’enchanter les journées des inutiles et bienvenue au club.
    Remerciements, salutations.



  • Paulo/chon 26 juin 2015 17:11

    Bjr,
    Si je ne m’abuse et par le fait je présente mes condoléances, il n’aura plus la possibilité de les qualifier, la mine catastrophée de M.Moscivici pour Chypre m’avait révulsé car il savait ce qu’il autorisait à contre-coeur, peut-être. Le poisson pourrit bien par la tête, description personnelle du parfait S............accessoirement bien monté et sachant s’en servir.
    Remerciements, salutations.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès