Par bonté,surtout envers les lecteurs, je ne mets pas de lien vers vos (nombreux) propos ou l’absurde le dispute à l’insulte. L’expression de votre bonheur sans doute...
Au moins c’est clair les inégalités croissantes réjouissent la majorité des gus qui s’expriment ici. Tant mieux. Pourtant j’ai une interrogation quand je constate que les mêmes sont généralement de fieffé râleurs contre tout et tout le monde...