• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Petit Lait

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 555 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Petit Lait 17 décembre 2015 09:34

    @chantecler
    Désolé, mais, non. Pas de salaire minimum en Suisse (j’y vis et même pire, je suis suisse, donc assez bien mieux placé que vous pour le savoir...). Il y a par contre des conventions collectives de travail pour certaines professions. L’état n’y est absolument pas partie prenante et il n’y a aucune contrainte ou obligation légale. Ce sont juste des accords entre représentants de branches économiques et représentants des employés. Le jour ou l’état mettra son nez la dedans, on peu parier que ce sera la fin d’un model qui fonctionne !



  • Petit Lait 16 décembre 2015 13:42

    @flourens
    Décidément, les clichés ont la vie dure... du moins quand ça vous arrange. La Suisse qui « capte » l’argent des autres ? C’est cela oui... savez-vous que la Suisse est plus industrialisée que la France ? Savez-vous que la finance dans son ensemble, donc pas uniquement les banques privées au secret bancaire (car je vous vois venir, ça va être votre prochaine justification) représente moins de 15% de son PIB, moins que l’industrie donc. Par contre, il n’y pas de « SMIC » en Suisse. Il y a eu une votation pour en fixer un à EUR 3500 environ, qui a été refusée. 


    Et... je me demande bien pourquoi dès que les Français ont un peu de pognon, ils viennent vivre en Suisse, ou en Belgique, ou à Londres, ou au Luxembourg, à Monaco si c’est possible, bref partout sauf en France... à moins qu’ils ne soient assez riches pour arriver à négocier leurs impôts avec l’état... c’est certain, votre pays est à la pointe... C’est là que l’ont amené 50 ans de clientélisme politique de gauche et de droite, il en sera de même avec le FN rassurez-vous... On peut pas raser tout le monde gratis, ’faut payer le barbier et la mousse à raser... quoi que dans le cas de la France, c’est de la vaseline qu’il faut financer en quantité, grâce entre autre à des discours comme le votre ! 




  • Petit Lait 27 novembre 2015 16:16

    Bof, vous savez ce qu’on dit ? "Daesh, c’est la dèche !



  • Petit Lait 27 octobre 2015 13:30

    Le vrai paradoxe de la solidarité, c’est qu’elle est toujours prônée par des gens qui ont beaucoup de peine à l’appliquer eux même ! Et sinon, dans le cas d’un état (français... au hasard....) comment parler de « solidarité », lorsque une moitié en profite et l’autre moitié paie ? Ce concept n’est donc valable que pour la moitié qui paie ???? Voila qui est original, non ?



  • Petit Lait 27 octobre 2015 12:49

    Et associer une galerie de portraits de joyeux drilles nazillons à un fait qui n’a pas grand chose à voir avec la 2ème guerre, c’est pas un peu de la manip’, ça ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv