• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PGL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2012
  • Modérateur depuis le 06/08/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 51 559
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 24 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Pierre Lair 17 mars 2013 13:52

    Les seuls commentaires repliés, sont ceux qui ne respectent pas la charte. La bien séance est de mise sur Agoravox dois je vous le rappeler ?



  • Pierre Lair 17 mars 2013 13:00

    Au risque de choquer, je me permet d’affirmer que le cannabis ne rend pas schizophrène.

    Depuis les années 60 les statistiques prouvent que le nombre de consommateur de cannabis a augmenté de façon phénoménale en France comme partout ailleurs dans le monde alors que dans le même temps celui des schizophrènes en particulier et des malades psychiatriques en général eux ont stagné.

    De plus si ont en croit la société GW pharmaceutical qui a mis au point le sativex, le cannabis pourrait, au contraire de ce que vous affirmez, aider au traitement de la schizophrénie de l’anxiété et de la dépression.

    Il est possible que votre ami s’isole simplement car il préfère être seul qu’accompagner de gens comme vous ,assis sur leur certitude et sans compassion pour le reste de l’humanité.



  • Vegetaline 15 septembre 2012 22:35

    Frapadingue c’est mon pseudo sur rue89, tu ne m’as pas demandé la permission, pas nommé comme auteur à plusieurs reprises et jamais sourcé, comportement qui caractérise un fait délictuel avéré en droit français et européen.

    C’est pourquoi renseignement pris auprès de mon conseil juridique nous allons t’attaquer en justice et te réclamer 500 euro par commentaire posté au titre des droits d’auteur. Il est peu probable que nous obtenions l’intégralité de cette somme mais au moins on va bien se marrer quand un juge aura à se prononcer sur cette affaire, j’espère donc pour toi que tu as autant le sens de l’humour que nous quand le tribunal compétent te demandera de t’expliquer. Cette procédure judiciaire sera une première en France car jamais encore la justice n’a eu à se prononcer sur l’application des droits d’auteur sur un commentaire sur un site de presse.



  • Vegetaline 15 septembre 2012 18:13

    Tu connais mal nos institutions. C’est le parlement qui écrit la loi pas le président.



  • Vegetaline 15 septembre 2012 17:47

    Tu fais bien de parler de la chine, des textes chinois datant de la période antique mentionne les vertus médicinales du cannabis et un morceau de cannabis vieux de 5000 ans a été retrouvé dans la tombe d’un empereur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès