• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PGL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2012
  • Modérateur depuis le 06/08/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 51 559
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 24 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Vegetaline 12 juillet 2012 13:24

    Bien que magnifiquement écrit, cet article est un tissu d’ineptie propagandiste. 


    Pour commencer ceux ne sont pas les fumeurs occasionnels qui déclarent que le cannabis n’est pas dangereux mais une flopée d’expert dont vous pourrez retrouver les publications sur les sites internet de l’I.A.C.M ou d’E.N.C.O.D. 
    Il est cependant vrai que certains adultes ayant consommés du cannabis pendant leur jeunesse soit atteint de troubles psychiatriques,il est également vrai que certaines de ces mêmes personnes aient trouve un refuge dans une consommation excessive de cannabis par contre rien ne peut permettre d’affirmer que c’est le cannabis qui a déclenché leur maladie. Tout pousserait à croire que c’est l’inverse et que c’est leur pathologie qui est créé en eux cette forte appétence pour le cannabis. 

    La société est hypocrite, c’est une évidence ! L’Etat ne se contente pas de se financer par l’intermédiaire de taxe sur l’alcool les anxiolytiques les antidépresseurs et le tabac mais ramasse également plusieurs millions d’euros de taxe sur l’attirail du parfait petit fumeur de joint (feuilles longues, pipe à eau,...) et du cultivateur de cannabis. 

    Le thème de la sécurité routière n’est pas plus digne d’intérêt que vos autres arguments. Aucun accident mortel n’a été du ces dernières années à la seule consommation de cannabis, dans tous les cas d’autres facteurs entraient en jeu. L’alcool la prise de médicament ou d’autres drogues dans la plus part des cas ou le non respect du code de la route. Le cannabis ne protége pas des accidents mais c’est bien la vitesse qui est le plus gros facteur de risque. bridé la puissance des véhicules automobiles semblent donc être la meilleure piste à suivre pour diminuer le nombre de mort sur nos routes.

    L’orientation de votre article laissant à penser que la prohibition est la meilleure solution est d’une débilité absolue ! Le Portugal qui a abandonné le système prohibitionniste à vu le nombre de consommateur de cannabis se stabiliser et le nombre toxicomanes décroître. La Hollande ou le cannabis est vendu légalement aux personnes majeures à un pourcentage de consommateur plus faible qu’une bonne partie des pays prohibitionniste et l’âge de la première consommation y est plus élevé.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès