• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PGL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2012
  • Modérateur depuis le 06/08/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 51 559
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 24 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Vegetaline 20 juillet 2012 14:06

    Les enfants achètent du cannabis au dealer du coin. La prohibition ne les a donc pas protéger ! J’ai jamais vu d’enfant boire de l’alcool dans les bars ni d’enfants fumer des joints dans les coffee shops, ce qui me laisse penser qu’un abandon de la prohibition serait une politique plus protectrice pour notre jeunesse. 



  • Vegetaline 20 juillet 2012 13:49

    « Vous rappelez ce que vous voulez et, pour ma part, je crois ce que je veux. Pour le reste, il y a tellement de postulats à l’origine des études scientifiques et tellement d’arrière-pensées dans leurs conclusions.  »


    C’est là votre plus grande erreur, vous basez votre raisonnement sur des croyances au lieu de de le construire sur des connaissances. Je vous invite donc à relire le livre préfère des croyants tout au moins la première page !



     Puis Dieu dit : Que la terre produise de la verdure, de l’herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.1.12 La terre produisit de la verdure, de l’herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.1.13 Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le troisième jour.
    ...
    1.29 Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d’arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture.


    Je pense qu’en tant que bon croyant vous devriez réviser vos classiques afin de vous reforger une opinion sur le cannabis



  • Vegetaline 20 juillet 2012 12:14

    En comparant l’incomparable vous essayez de défendre l’indéfendable, en l’occurrence la prohibition. Je me permet donc de vous rappeller que la consommation de cannabis est moins nocive que la consommation d’alcool et qu’elle ne crée pas de dépendance, ce n’est pas le cas des substances que vous citez. Afin d’ameliorer vos connaissances sur le cannabis je vous conseille vivement la lecture du site le plus étayé sur le sujet cannabis-med.org, ce site publié la totalité des résultats d’étude scientifique portant sur cette plante.



  • Vegetaline 12 juillet 2012 18:31

    Le charbon espagnol pas viable si et seulement si il est mis en concurrence avec du charbon produit dans des pays ou les travailleurs ont une condition proche de celles décrites par Zola dans Germinal. Arrêtons d’importer des produits en provenance de pays ou l’on refuserait de travailler ! Il en va au delà de notre dignité celle de la condition humaine



  • Vegetaline 12 juillet 2012 18:18

    Je te répondrai pourquoi produire ? Pour Travailler et dépenser ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès