• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Phaeton

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Phaeton 17 septembre 2013 21:59

    Israel à finalement fait bien pire que de regarder, puisque le massacre n’a été possible qu’avec l’avancée des troupes Israéliennes.

    Ce que je constate moi c’est l’oubli du rôle de la Syrie de Hafez El Assad dans la genèse du conflit Libanais.
    Cette omission devient même comique avec votre exemple, puisque là encore la Syrie à tenu un grand rôle dans la manipulation des palestiniens contre le régime Jordanien...



  • Phaeton 11 septembre 2013 16:27

    Bonjour,


    Est-ce qu’un initié du conspirationnisme peut m’expliquer l’article mis en lien ci-dessous ?


    http://www.conspiracywatch.info/Affaire-Al-Dura-le-douteux-rapport-Kuperwasser-n-apporte-rien-de-nouveau_a1059.html






  • Phaeton 8 juillet 2013 14:43

    Bonjour,


    Je dois avoir les mêmes idées que l’auteur concernant mon refus personnel d’être un jour dirigé par des islamistes. Mais ce texte n’est pas valable pour les pays musulmans, sa vision est occidentalo-occidentale.

    Déjà parler de l’islam en termes de démocratie, de fascisme etc, c’est forcément obtenir le dénigrement des musulmans qui rejettent les lois humaines au profit de celles de dieu.

    La seule question importante pour moi, c’est de savoir où et comment permettre à des musulmans de vivre la sharia. Peut-on forcer des gens à respecter les droits de l’homme s’ils sont contraires à leur coyances fondamentales ?


    En tout cas courage à l’auteur s’il vie en Tunisie, je comprends sa motivation...



  • Phaeton 5 juillet 2013 09:29

    D’un coté vous avez raison, je me rends moi-même compte que je vous attaque essentiellement sous un angle soralien.
    En revanche, pour m’interesser beaucoup au personnage, je vous assure que je n’ai pas trouvé dans votre production, une idée ou une personne citée qui n’ait reçu le « seal of approval » du père Soral. Je ne connaissait pas Dougine avant de le voir sur E et R, par exemple, comment l’avez vous connu vous ?


    Soit, mettons le gourou de côté Dites moi quel serait pour vous la France idéeal pour que vous puissiez bien vivre votre foi, que faut il changer pour se faire ?

    C’est bien ce que je reproche à votre texte, parler d’alliance pour contrer le système mais je ne parviens pas à savoir ce que vous voulez instaurer à la place.



  • Phaeton 4 juillet 2013 17:55

    Je suis désolé de ne pas croire en cette fausse réconciliation pronée par Soral qui hait cent fois plus qu’il n’aime.
    De plus il faudrait déjà partir du principe que la France est vraiment divisée, comparez nous à l’ethnicité des pays Anglo-saxons et vous verrez que nous n’en sommes pas encore là.

    Je ne sens aucune haine dans votre expression. Vous me faites penser à Chouard, je ne peux pas m’empêcher de le croire naïf en s’acoquinant avec Soral, puisque que je refuse de le voir en manipulateur....

    Soral parle de réconciliation en prétendant lutter à la fois contre le metissage et le communautarisme. J’ai pas mal réfléchi à l’idée, j’ai certes bien ri, mais je n’ai trouvé qu’une seule possibilité, incompatible avec la notion de réconciliation. Peut-être allez vous m’aider à mieux comprendre...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité