• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Phaeton

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Phaeton 11 septembre 2012 20:39

    J’y crois pas, je viens de lire ton petit manuel contre-contre-contre-propagande....

    Donc tu insinues que des gens tels que moi sommes des sortes d’agents secrets et que nous nous référons à un code de désinformation ?



  • Phaeton 11 septembre 2012 20:26

    Le terme « négationniste » est autrement plus péjoratif qu’un simple « nier », surtout d’un point de vue historiographique. Donc si on rembobine tu m’as disqualifié d’office par ce que j’ai écris que tu niais la thèse officielle, et ce n’est pas le cas ?

    Tout ce que j’ai radoté à infiniment moins d’importance que les réponses que j’attends, je n’ai obtenu qu’un seul retour sérieux et ce n’est pas le tiens.

    C’est moi qui n’ai pas compris que tu imaginais que la structure Gladio se résumait aux implications dont on l’accuse pendant les années de plomb. Un seul attentat non revendiqué Piazza Fontana, à vu les rouges être désignés. Les fachos tuaient tout aussi ouvertement que les cocos sans que Gladio ne soit forcément impliqué

    Ta question n’a plus de sens, c’est une diversion, car le simple marxisme n’explicite pas de poser des bombes comme l’ont fait et revendiqué certains groupuscules de gauche. Dans ce que j’avance je n’accuse pas l’islam ou le coran mais je suis en mesure de fournir des preuves fortes (fatwas) de la revendication des attentats du 11 septembre par la minorité salafo-jihadiste.

    A moi donc, qu’as tu à dire de sérieux sur ces fichus décrets religieux jihadistes ? Penses tu que ces gens sont bêtes au point de s’accuser à tort ? N’est ce pas capital de se renseigner sur la mouvance religieuse qui est accusée de ces crimes, ne serait-ce que pour la disculper et renforcer ta vision des choses ?



  • Phaeton 11 septembre 2012 17:12

    Tu as joué sur les mots plusieurs fois même, puisque cette fois tu m’accuses d’avoir utilisé le terme « negationniste » alors que j’ai utilisé « nier », la différence est pour moi énorme...Est ce que « contester » est moins susceptible d’exciter ta paranoia ?

    Je ne peux pas lire ton lien d’ou je suis, je ne le pourrai que ce soir, je dirai ce que j’en pense.


    Non on s’en fout du marxisme, si c’est pour expliquer les mesures atlantistes, en revanche il est indispensable à la comprehension des systèmes communistes ou fortement socialistes....

    De même avec le cas présent étudier le salafisme explique les aggisements de certains extremistes religieux et non pas les mesures (même mauvaises) des USA.

    Donc dans mes sources il y a deux decrets religieux ( fatwa) de la mouvance salafie fixant le statut des victimes du 11 sept et justifiant l’utilisation d’ADM sur le sol des USA contre les civils. Le 3 eme lien explique le système d’abrogation de versets du coran utilisé par les salafi, pour rejeter les versets pacifiques et justifier le meurtre des non-musulmans . Tout cela me parait important à savoir....



  • Phaeton 11 septembre 2012 15:12

    Bonjour,


    Je ne tire pas sur l’islam, mais sur un courant interne à cette religion.

    Si je critique le nazisme ou le stalinisme, personne ne va m’accuser de m’en prendre à la civilisation occidentale ou aux blancs.

    Le salafisme orienté jihadiste est une plaie qui est très loin de se cantonner au net et cette mouvance ne cesse de progresser jusqu’a faire la une (mali, pakistan, afghanistan, tunisie, lybie, syrie et même europe).


    Il n’a jamais été dis que le 11/09 avait l’oeuvre de musulmans modérés, et là je ne fais que vous prouver que les islamistes rigoristes sont fiers de ce qu’a accompli Ben Laden en leur nom...

    Maintenant pour les « simples » musulmans, je pense que beaucoup savent très bien ce que sont les jihadistes, simplement l’admettre en face de mécréants obstruerait leur appels à la conversion. 

    C’est le seul point sur lequel j’en veux un peu aux musulmans en général, ce sont les mieux placés pour savoir que le 11/09 est plausible d’un point de vue de l’idéologie. 



  • Phaeton 11 septembre 2012 14:54

    C’est tout ce que tu as trouvé pour me disqualifier, jouer sur les mots comme un enfant ?


    Je n’en sais pas assez sur toi pour te traiter d’imbécile, mais le fait que tu refuses mes liens pour un motif aussi bénin en dit long sur ta soif de vérité et ton objectivité...

     
    C’est quand même étonnant que les compotistes ne s’interessent pas plus que cela à l’idéologie accusée officiellement d’être à l’origine des attentats du 11/09 : le salafisme/jihadisme.

    C’est donc très bien ainsi, ne te prononces pas sur mes liens, tu desserts tout autant tes convictions...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité