• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe VINSONNEAU

Philippe VINSONNEAU

j'ai coutume de dire
qu'il m'aura fallu le temps du pèlerinage d'une vie
pour me mettre au monde...

Tableau de bord

  • Premier article le 23/11/2013
  • Modérateur depuis le 24/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 120 63
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Philippe VINSONNEAU Philippe VINSONNEAU 12 février 2015 19:27

    .... dans mon enfance pas si lointaine, en France dans une grande ville, dans mon quartier les femmes portaient presque toutes un foulard et passés 40 ans elles étaient presque toutes vêtues de noir....... VOUS AVIEZ OUBLIE ???



  • Philippe VINSONNEAU Philippe VINSONNEAU 11 février 2015 16:36

    pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..... 

    les conseillers de ces deux Députés doivent tout simplement plancher sur un imprimé type remis à toutes les personnes de plus de seize ans sur lequel sont indiqués tous les cas de figure possibles. Je soussigné... en pleine conscience... ainsi je laisse mes souhait et je raye ce que je ne veux pas. C’est simple, ainsi .je ne me trompe pas sur la formulation, je ne laisse ni un élu ni un médecin ni la famille choisir à ma place... 

    et on en profite sur le même imprimé par rajouter le paragraphe inhumation ou crémation ? et le paragraphe don d’organes ou refus de dons d’organes.

     Voilà le tout coller dans la puce de la carte sécu, modifiable à tout moment par la seule personne concernée.

    en tous les cas moi j’ai créé ainsi mon petit imprimé et je l’ai scanné sur mon dossier médical.



  • Philippe VINSONNEAU Philippe VINSONNEAU 10 février 2015 19:10

    vous avez tout démontré en plagiant mon commentaire, la populace à Sarkozy n’a aucune personnalité... elle imite les nobles, les intellectuels... les artistes....  elle imite même les riches de lignée.... c’est une populace de singes...



  • Philippe VINSONNEAU Philippe VINSONNEAU 10 février 2015 17:06

    sarkozy est un petit parvenu médiocre, né d’un foyer déséquilibré, mauvais écolier aux titres douteux, qui s’est frayé un chemin à coups de manigances et de culot, de ces nouveaux riches même pas assez éduqué pour être qualifié de bourgeois, il est le produit d’une société consumériste qui a pour première valeur l’argent. il est le symbole du clinquant, de la futilité, du blingbling. C’est le risque d’une démocratie trop bienveillante que de se laisser dominer par des écervelés. une démocratie qui ces temps ci se trompe trop souvent d’ennemis au point d’avoir finit par s’en faire. 

    sarkozy n’est pas hélas une exception dans notre Nation de Lumières puisqu’il tient encore la dragée haute, c’est que - qui se ressemble s’assemble -, il n’y a aucun doute ses fans sont de la même engeance que lui, ils en ont fait leur idole... c’est dire comme cette populace là est en dessous de tout. Une populace maquignonne qui pour arriver à ses fins agite des faux dangers : les musulmans, le FN, les banlieusards, les pauvres.... Seulement voilà le peuple de France a enfin compris leur escroquerie. 



  • Philippe VINSONNEAU Philippe VINSONNEAU 7 février 2015 17:24

    d’abord il y a la Foi, elle est la richesse de l’Homme, ensuite il y a les rites et à ce titre la religion Juive est tout autant respectable, mais ni plus ni moins, qu’on se le dise, que toutes les autres... du Christianisme à l’Islam au Bouddhisme..... Et il est insupportable qu’on puisse tuer des Humains au prétexte qu’ils appartiennent à une autre religion que la sienne. 

     Bref, à coté de ça il y a la politique et dans cette organisation politique internationale il y a entre autre l’état Israel qui malgré tous vos discours ( et sans lien dans mes propos avec l’appartenance principale de son Peuple à la religion juive ) est loin de la perfection idyllique que vous chantez. Apparaît même au fil de l’actualité contemporaine ses travers colonisateurs, racistes et totalitaire !!!! je m’égare dangereusement parce qu’en plus il est strictement interdit d’émettre la moindre opinion défavorable sur la politique d’Israel... sans être accusé d’antisionisme voire d’antisémitisme... Ma dernière phrase résume tout finalement, puisse-t-elle rééquilibrer votre argumentation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Tribune Libre Politique Santé

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv