lisez l’article dont j’ai mis le lien juste en dessous qui vous expliquera pourquoi il faut attendre encore deux ans. allez, je vous résume : les études actuelles sont de très mauvaise qualité et leurs conclusions ne valent donc rien ; Une étude de bonne qualité est en train de se dérouler et elle sera terminée dans deux ans. Mais en l’état actuel des connaissances : la « toxicité » des ondes domestiques reste de la connerie.
il va falloir revoir votre physique.... le rayonnement infrarouge EST un rayonnement électromagnétique... et c’est quoi, la conséquence différente par rapport à la nature (fr"quence) de l’onde qui agite (hors rayonnement ionisant bien sûr) ?
Pourquoi construire des pyramides ? je vous l’ai écrit, car c’est la solution la plus simple pour construire de hautes structures quand on a pas la technologie pour faire autrement.
cloisonner les caisses de retraite ? contraire à toute solidarité, après on se retrouve avec des caisses de professions sur le déclin au niveau effectifs (mineurs, agriculteurs...) qui sont dans l’impossibilité de payer les retraites par répartition des anciens. Non, soit on veut un réel truc mutualisé et solidaire : une seule caisse pour tout le monde, avec les mêmes règles pour tout le monde, soit on change complètement, avec, notamment, de la capitalisation qui ne sera pas influencée par ce phénomène.