• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe95

Ingénieur, Télécommunications et électronique. 51 ans, Ile de France. Voulait la défaite de l'UMP, se demande ou va le PS

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 125 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Philippe95 2 octobre 2012 19:34

    Ouais, c’est un tantinet délicat. Et pas prévu par ce brave constructeur.



  • Philippe95 2 octobre 2012 19:26

    Je n’ai aucune haine de l’Islam en tant que religion pratiquée, disons, normalement. C’est à dire comme une affaire personnelle et qui est censée, dans un pays qui se veut laïque, le rester. Je ne suis pas fan de femmes voilées de la tête au pied, je ne vois pas les autres religions s’évertuer à s’afficher le plus ostensiblement possible. Mais je me dois de tolérer cela au nom de la liberté de chacun, car cela n’empiète pas sur ma liberté de ne pas approuver. Et j’ai par contre un certain degré de colère contre le prosélytisme exercé à longueur de journaux, papier, radio et TV, sous couvert de promo pour son autobiographie. Que n’aurait-on entendu si ça avait été le fait d’une catho, ou même d’un juive.



  • Philippe95 1er juin 2012 23:21

    Quand j’ai vu ses films, ses photos, comme tout le monde je l’ai trouvée jolie, à faire tourner les têtes des hommes, et ma caboche d’ado d’alors plus que d’autres encore. Et j’ai trouvé triste et injuste l’histoire de sa vie. Quelque chose comme un archétype du gâchis.


    La photo de 7 ans de réflexion qui vous déplaît, je l’aime bien. Ce n’est qu’une affiche de film bien fichue, il faut la prendre pour ce qu’elle est et rien de plus. Une pub n’est pas « vraie », par définition.

    Mais je voulais surtout vous remercier pour cette photo sans apprêts que je ne connaissais pas. Là, Elle n’est pas juste jolie. Elle est belle, magnifique, éclatante, et, comment dire, saine. On a, comme vous dites, envie de la voir vivre, parler, rire. On a l’impression qu’une vie de bonheur attend qu’elle l’embrasse. Sur cette photo, elle est vraie, tout simplement


  • Philippe95 12 avril 2012 00:57

    rahhhh, ça fait du bien !

    A cette époque on polluait quand même beaucoup par ignorance. A la fois l’ignorance de l’existence et du risque de certaines pollutions, celle de leurs conséquences potentielles, et celle d’une meilleure solution. Et on avait par contre comme l’article le décrit si bien la volonté de ne pas céder au gaspillage par confort. Ce qui avait pour corollaire fréquent de limiter la pollution.



  • Philippe95 6 février 2012 22:11

    Mir kommt gleich das kotzen !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv